A voir la suite ... pour le moment et après avoir pu l'approcher au travail un collègue l'ayant achetée, la Cupra Born reste ma préférée dans le groupe et dans l'ensemble de ce qui se fait ailleurs.
Il l'a prise dans cette teinte, elle est superbe
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
VW confirme l’arrêt de production de la Polo en 2024. L’ID.2 (ou ID.Polo) ne la remplacera qu’en 2025, laissant une période d’une année complète sans citadine dans la gamme VW.
VW présente une GTI électrique sur base de ID.2 ou ID.Polo (nom définitif pas encore communiqué).
Après une série de présentations insipides (ID.3, ID.4 et ID.5, qui sont des flops commerciaux), VW se remet à inventer des autos sympa en se rappelant de son histoire.
Je reste persuadé que la ID3 GTx, si elle devait voir le jour, pourrait être sympa visuellement, Cupra a réussi avec la Born. Reste que côté motorisation c'est pas terrible, comme à la concurrence d'ailleurs, je dis souvent que si Tesla proposait aujourd'hui une berline format Golf/Megane/308 il ferait un tabac.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui la M2, si c'est son futur nom, est dans les cartons et si elle débarque courant 2024 le réveil risque fort d'être douloureux pour les européens ! Sans compter que Tesla améliore encore et toujours ses capacités batterie et les temps de charge.