Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Mathieu. J'habite en Corse depuis plus de 7 ans maintenant mais je suis Breton d'origine. Je roule pas mal, entre 20.000 et 25.000 par an.
Après hésitation avec la 308, j'ai finalement commandé une G7 chez Espagnauto, principalement pour le tarif, le pack R line gratos et le 2.0 150cv, non dispos sur 308.
Pour la couleur Limestone, j'ai fais mon choix un peu par défaut mais c'est vrai que j'ai beaucoup hésité.
J'espère ne pas être déçu du limestone... on verra bien, mais j'ai trouvé aucune photo de Limestone en pack R line.
J'ai confirmé la commande par acompte mardi dernier (22/10)
suivront quelques photos après livraison prévue dans 3-4 mois.
Vraiment hâte de la recevoir. Je sors d'une 207 HDI 90 donc ça va me changer.
A+ sur le fofo !
GOLF 7 - 5 PORTES
2.0 TDI CR 150cv Sport
Peinture métallisée Limestone
Pack R-Line 5P
jantes 17" Singapour
Feux arrière LED + éclairage de plaque arrière LED
Navigateur GPS Discover Media
Phares bi-xenon directionnels Xenon PLus + phares de jour à LED
Vitres arrière et lunette arrière surteintées
Dernière modification par Mathieu-2B le 15 janv. 2014, 18:25, modifié 2 fois.
je n'avais pas fais attention ....
oui, semaine 46 si tout se passe bien, elle a du etre produite cette semaine mais comme c'est ferié aujourd'hui en espagne, espagnauto n'a pas pu avoir d'info de la concession... donc réponse lundi
sinon t'as bien de prendre la G7 plutot que la 308 :face: :face:
et c'est vrai qu'elle va etre un peu unique ta G7, le pack R en limestone je n'ai jamais vu non plus!
Vivement la réception ... j'te l'fais pas dire
Tu as déjà fait la moitié quasiment mais j'imagine que ça doit être long sur la fin !
A+ pour les photos de ta belle !
et une R-line espagnole en tdi150 de plus!
bienvenue
Salut et bienvenue à toi
Très belle configuration.
J'ai également commandé une golf chez espagnauto. Alors qu'il m'avait été annoncé une mise en production semaine 43, il semblerait que ce ne soit que pour la semaine prochaine :x
A confirmer, je tenterai de les appeler.....
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
acompte viré aux alentours du 20 juillet, me rappel plus trop (commandé le 15, validation definitive le 23 juillet), mis en prod semaine 43! normalement elle est produite (je devrais avoir la réponse lundi), 15-20 jours de bateaux pour l'espagne, et une semaine pour etre pret dans les locaux d'Espagnauto...
ok, en fait, quand elle rentre en production, il faut à peine 1 semaine pour la terminer. J' imaginais ça plus long....mais effectivement pourquoi pas. Une fois terminée, un petit mois pour la récup !
Aller Courage, on va bientôt se régaler
Quelques photos en sortie de concession de ma titine récupérée mardi en Espagne !
Déjà presque 1000 bornes effectuées .... un régal mais déjà dégueulasse
Cet aprem ou demain, pose des embouts d'échappements et peu être désiglage.
Cet été, une de mes logeuses (à St Florent) nous disait qu'ils boycottaient la SNCM car ils avaient fait beaucoup de tort à l'île.
J'ai fait les traversées l'an dernier avec la SNCM, parce que c'était moins cher, ça c'est très bien passé, mais j'ai tremblé jusqu'au dernier moment à cause de la grève avant le départ du tour de France.
Chez Corsica, ils sont plus speed, et ils ne partent pas de Marseille.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI