Peux tu nous dire où tu as trouvé cette graisse stp ?

Les fissures qui apparaissent sur l'encadrement en U n'ont aucun rapport avec un mauvais entretien.Mlk a écrit : 01 sept. 2022, 22:42Bonjour à tous,
Après n’avoir eu aucun retour de cas similaire je n’ai pas penser à poster la suite, sorry, mais il n’est jamais trop tard.
Mon toit ouvrant qui ne s’ouvrait plus à finit par s’ouvrir tout seul au bout d’une semaine à peu près quand j’ai re essayer pour la X fois en espérant que ça marche, je n’ai pas d’explication à donner sachant que j’avais pris RDV pour faire un diagnostic, j’ai été sauvé.
Par contre, quelque mois après, j’ai eu un problème au niveau de l’entourage du TO (la pièce plastique en grand U qui encadre le TO) qui s’était fissuré sans raison d’un côté. Apparement problème connu sur les G7 et qui coûte un bras à réparer.
Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai lu quelque part que cela pouvait être dû au manque de graissage du TO qui a forcé sur la pièce et qui pouvait être également la cause de son non ouverture.
Depuis, je pense toujours a graisser le TO périodiquement. Mais bon c’est de l’histoire ancienne, le GTD a été réparer et vendu depuis, en espérant ne jamais croisé de problème.
Voilà voilà