Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet mais je me perd un peu dans le forum, veuillez m'en excusés!
Je vous explique mon problème et j'espère que vous apporterais des solutions grâce à votre expérience.
Je possède une golf 7 e85 et j'ai eu un soucis de trous à l'accélération il y a quelques mois qui étaient intempestif. La révision des 60.000 arrivait donc j'en parle à mon cc et à la récupération du véhicule il me dit que les bougies étaient vraiment dans un sale états.
Jusqu'alors plus de trous
Aujourd'hui je prends la voiture pour le boulot( environ 100 kms a/r) et la des trous à répétition, voyant moteur qui s'allume sur le retour, et petit cliquetis lorsque je suis à l'arrêt et faisant des petites accélérations et même une odeur d'essence quand je mets le nez au -dessus du moteur.
Pour infos: Utilisation urbain 30%, extra urbain 60 % autoroute 10%, accélérations franches assez réguliérement, plein d'essence tous les 5 à 7000.
Je sais que les sujets ont déjà été traités mais honnenetement je peine à trouver.... Je pensais démonter les bougies pour contrôle ??? voir pour éventuellemnt passer la valise, vider le réservoir et mettre le produit = sp 98 excellium Qu'n pensez vous ?????? merci d'avance