Il me semble que pour baisser ses prix, Tesla avait fait fabriquer pas mal de voitures en Chine.
Baisse du coup de production rapporté au prix de vente + bonus, le modèle 3 a connu un vif succès avant le changement des seuils.
Oui @Titi je regardais ce véhicule depuis quelque temps mais j’ai trop attendu
Effectivement il y a eu une baisse début 2021 et ça le rendait super intéressant
Aujourd’hui ça l’est moins dorénavant surtout avec la perte du bonus
Sur les 2022 il y a une baisse de puissance 290 ça contre 320 avant mais une autre batterie plus efficiente et certains gadgets en plus notamment un processeur ryzen plus rapide pour l’écran.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
Pour la batterie oui j'ai eu confirmation par mon collègue, c'est la technologie qui change, la nouvelle accepterait plus de cycles de charge et des charges à 100%.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Et de toute façon, les délais pour l'entrée de gamme était à plus d'un an... donc la hausse tarifaire (10 k€ tout de même) ne changera pas grand chose à court terme. Les coûts de production explosent chez tous les constructeurs.
J étais sur cette information depuis un petit moment. L heure du changement de l audi approche et la model 3 est notre choix numéro 1 mais avec les anciens tarifs c était non
La elle revient fortement dans mon classement. ..
Affaire à suivre
Ce n'est pas du grand "n'importe quoi". On en a juste pas l'habitude sur l'automobile. Tesla maximise de manière quasi mensuelle ses coûts et son profit, et ils ont raison. Ils actualisent notamment les prix européens de manière récurrente sur le taux de change USD/EUR. Quand on achète un truc sur Amazon, du jour au lendemain, le prix peut doubler. Et cela ne gêne personne.