Avant de mettre le produit Liqui Moly, éventuellement, nettoye ton compartiment moteur avec du dégraissant ou du vinaigre blanc.
Ca retirera l'odeur qui peut stagner et inciter la bestiole à revenir.
Oui, mais je pensais que ça diffusait dans tout le compartiment moteur...(et c'est plus facile de voir si les piles fonctionnent toujours. Il faut le mettre vers le bas?
Oui, mais je pensais que ça diffusait dans tout le compartiment moteur...(et c'est plus facile de voir si les piles fonctionnent toujours. Il faut le mettre vers le bas?
Sur la notice avec laquelle j ai placé les deux modèles , il est indiqué qu il faut les mettre avec diffusion vers le moteur, donc je les ai placé avec des colson sur la couverture de la batterie et cela diffuse face au moteur et depuis plus de soucis alors que nous avions eu trois visite sans sur le caddy et a présent sur le transporter T6.1 pas e soucis jusqu'à a présent
Dans l'année j'ai constatée des traces de visites sous le capot de la Polo.
Pas de dégats mais j'ai nettoyé et remis un coup de bombe.
Des fois, ils viennent juste voir ou se mettre au chaud...
Bonjour a tous,
En lisant ce post je me permet de vous faire part du dispositif anti fouine installé sur ma golf.
Pour info j' ai acquis ma voiture il y a une semaine et je n' ai jamais eu de problème de fouine ou de rongeur chez moi.
Cependant l'ancien propriétaire l'ayant installé je l'ai gardé et c'est tout simplement un bloc nettoyant WC dans sa petite cage en plastique fixé avec des colliers plastique.
L'odeur ferait fuir nos amis les bêtes voilà
Si cela peut être utile
Franck
Dernière modification par titi73 le 15 mai 2024, 17:30, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de messages successifs
Bonjour,
J'ai relevé des traces de grignotage sur la gaine du gros câble qui va au démarreur. En ce moment dans ma région il y a pas mal de cas de rongeurs qui remontent.
J'ai acheté un générateurs US à connecter au 12V de la batterie. Tous les câblage présentés montrent que le générateur est connecté directement aux bornes de la batterie. Dans ma logique j'aurai plutôt relié la masse "de l'autre côté" de du capteur IBS pour que le courant soit décompté.
Un retour d'expérience là dessus? Chez moi la Golf reste souvent plusieurs semaines sans démarrer... J'imagique que la décharge sera visible