Bonjour,
Et meilleurs voeux pour commencer pour cette nouvelle année !
J'ai pu changer la batterie d'origine sans problème (réf. 1 S0 915 105A ; 59 Ah, 640A) par une VARTA E39 70Ah, 760 A AGM) il y a une dizaine de jours. Tout s'est très bien passé. Merci beaucoup
@duciduc et à tous les contributeurs pour le tutoriel détaillé ! J'ai opté pour une protection de batterie (OEM 5Q0915411H merci
@titi73 pour la référence) d'occasion, trouvée sur ebay en parfait état (25€ frais de port avec frais de port). Pour la batterie d'origine, j'avais bien une protection, mais sans "couvercle", référence OEM 2Q0.915.418.B
La casse automobile nous a racheté la batterie usagée 9,90€, c'est toujours ça de gagné ! Pour la petite histoire, ma femme s'est trompée en allant à la déchèterie elle s'est rendue à la casse qui est juste à côté, et elle a eu la surprise de se faire racheter la batterie
Je n'aurais pas eu l'idée alors je vous la partage.
Mitchy a écrit : 29 déc. 2022, 19:44
Oui tu peut la changer sans soucis , mais quand tu en a l occasion le mieux c est de la coder
Il me reste donc le codage à faire.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner avec ODB11 ou VCDS dans le Sud-Ouest? Plus précisément nous habitons à Figeac (46) et nous nous déplaçons assez régulièrement à Toulouse.
Merci !