C'est arrivé assez vite finalement.
Tu n'as pas voulu prendre l'option traitement anti corrosion (disques noirs) ou tu n'avais pas vu que c'était possible ?
Je l'ai pris pour ma Golf GTI, c'est totalement inefficace dès le premier lavage HP ... après, les disques avec l'humidité, sont rouillés en surface, ce qui n'est pas déconnant étant donné qu'en frottant avec les plaques, la protection anti-corrosion, disparaît.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
@Golfiste convaincu On est d'accord que le traitement anti corrosion dégage sur les surfaces en contact avec les plaquettes et qu'un voile de rouille apparaitra systématiquement à chaque lavage.
Le but est surtout de préserver de la corrosion les bols et pour Lionel c'était aussi dans un soucis esthétique vu qu'il a aussi les bols noirs à l'avant.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Bon pour mes freins arrière montage repoussé à quand
grosse tendinite de la hanche droite (trocantérite), même après une belle semaine en Corse
résultat impossible de mettre un pied devant l'autre sans souffrir, une semaine d'arrêt qui va suffire j'espère.
grosse tendinite de la hanche droite (trocantérite), même après une belle semaine en Corse
résultat impossible de mettre un pied devant l'autre sans souffrir, une semaine d'arrêt qui va suffire j'espère.
Hello Eyo
Normalement, si tu bois, un sirop de Myrtille, un cap corse (pas les deux en même temps ), ça va beaucoup mieux
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
@Golfiste convaincu moi je suis plus liqueur voir alcool de myrtilles
et le cap corse plus dans la cuisine (hein @titi73 )
mais il y a de bonne intention dans tes mots
Retrouver l'essai de la Scirocco TSI sur Auto-moto ou M6 Turbo
On attend les liens
Je compati dans tes soucis de santé, j'ai de graves soucis de santé, depuis 2014; là, je suis arrêté depuis mai 2021, je n'en peux plus d'être à la maison et de ne pas être en super forme.
.