@Kitsune 
Thomas,
De rien pour le lien, mais je ne saurais dire si la qualité est équivalente aux miens (qui tienne bien pour l'instant).
En revanche tu peux y aller les yeux fermés avec les MTM.

Si jamais tu peux leur demander de broder le logo d'origine GTI, ils ont la matrice et il suffit leur faire la demande par mail.
J'espère que tu régleras ce problème d'infiltration sans difficulté, je vais suivre la suite attentivement des fois que j'y serai un jour confronté.
@Pochon 74 
Yo,
Désolé j'ai changé de gourou depuis pas mal de temps !

Mais je regarde toujours ses vidéos avec plaisir, il reste celui qui m'a motivé à m'y mettre et il y a toujours du bon à prendre.
Je n'ai aucun à priori avec Hendlex...concernant la communication faite autours de Shine c'est une autre histoire, je ne change pas d'avis au sujet de leur "décapant" jantes que certains influenceurs vantent comme le produit miracle à leur communauté sans les mettre en garde...un homme averti en vaut deux comme on dit.
C'est sûrement bien pour un pro d'avoir ça dans son arsenal pour de la grosse réno en dernier recours, là où les autres produits montreront leurs limites, mais pour nous qui prenons soin de nos belles pas besoin d'aussi costaud pour de l'entretien courant.

Mais si on sait à quoi s'attendre et que l'utilisation est justifiée, pourquoi pas.
Sinon certains produits de la gamme sont très certainement intéressants, mais la com' faite autour de cette marque ne me donne même pas envie de tester...sûrement à tord, mais je préfère miser sur les valeurs sûres approuvées par les passionnés de mon forum.
@Pantxoa Merci du compliment, ça fait plaisir !
Content de voir que mon sujet suscite toujours un peu d'intérêt malgré le temps qui passe, merci d'avoir pris le temps de lire l'intégralité de mon sujet.
Au plaisir d'échanger sur le forum, en espérant que tu ne présenteras ta Golf et ses futures modifications sur un sujet dédié.