oui autant je n'étais pas pour la lame avant maxton mais quand le bas du pc avant est peint çà évite cette masse noire due à la "double" lame (origine+maxton)
idem pour la lèvre sous la calandre pourquoi l'avoir laissé noir brut d'origine...
oui surement mais effectivement faire peindre c'est top! par contre la lame est intégrée au pc je ne pense pas que çà se démonte, la lèvre de calandre se démonte t elle facillement?... je préfère également les bdc slim plus dans l'air du temps mieux taillés
Démontage des Maxton? Ou plutôt montage des RDX, non?
Le panier est prêt, je cherche juste une vraie photo pour conforter mon choix.
Ce n’est pas que les Maxton soient moches bien au contraire mais je suis déçu d’avoir des pièces creuses. Surtout pour les rajouts de Pare-chocs arrières…De loin et en photo, ça marche à fond, mais en sachant comment c’est monté et comment est la pièce, ça le fait moins pour moi.
Les « slim » fonctionnent bien sur un paquet de modèles!
Je regarderai pour la lèvre dans la semaine.
Oui, j’ai collé et vissé le kit Maxton. J’ai été étonné de la souplesse des rajouts de pare-chocs arrière et du fait qu’ils soient creux. Vu le prix et la taille de la pièce, on aurait pu espérer qu’elle soit pleine!
effectivement 89€ pour les arrières... j'avais pris les latéraux chez superskoda (kopacek) bien moins chers. mais bon le béquet 129€ quand on voit ce que c'est... sachant que ce n'est pas peint mais de la matière brute... je ne pensais pas non plus que çà aurait été creux... rieger est plus qualitatif mais bon... parfois je me dis que si je venais à rabaisser je retirerai et ne laisserai que le diffuseur rieger
la mienne arrive bientôt aux termes de ses 2 ans de garantie constructeur et j'ai vu en concession pour souscrire l'extension de garantie constructeur n'ayant pas atteint les 23 mois. ce serait 920€ pour 2 ans garantie mécanique/electronique/carrosserie... donc j'hésite...
déjà démontés? du coup tu comptes reboucher comment tous ces petits trous dans tes bas de caisse?