Après quelque temps d'absence sur le forum, je vous fait part d'un "petit soucis" que j'ai eu il y a environ 1 mois avec ma G7.
Je n'ai pas eu de problème avec mon "TSI" mais plutôt "chassis", mais pour ne pas créer un nouveau post d'ennui voilà le miens (reglé) ci-dessous :
Un "clong-clong", "bing-bing" et j'en passe provenant de l'avant est apparue. N'ayant pas trouvé le problème je me rends chez VW. En 1h sans rdv problème réglé, pour l'instant le bruit n'est pas revenue.
Enfaite le train avant côté droite était desserré. Un problème sur les chaines en pré-serie ou le robot n'a pas assez serré. N’empêche qu'elle a tout de même mis 9000km pour que ce bruit désagréable me fasse m'en rendre compte. Bref, le mécano à tout resserré sous le train avant et la je touche du bois.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Pour répondre à WILLIS59, moi aussi après vérification, mon niveau de liquide de refroidissement descend et à 9000 kms j'arrive au mini. Faut il mettre du G13 ou du G12 ça le fait? Et j'ai aussi le bruit au niveau de la boite à gant qui m'énerve :x quelqu'un a t' il trouver une solution pour ce bruit?
Pour répondre à WILLIS59, moi aussi après vérification, mon niveau de liquide de refroidissement descend et à 9000 kms j'arrive au mini. Faut il mettre du G13 ou du G12 ça le fait? Et j'ai aussi le bruit au niveau de la boite à gant qui m'énerve :x quelqu'un a t' il trouver une solution pour ce bruit?
Salut,
Bon eh bien je vois qu'on a les mêmes symptômes!
Depuis qu'ils m'ont remis du liquide (je sais pas lequel!! ) le niveau est normal...à surveiller donc!
Pour ce qui est du bruit de plastique au niveau de la boîte à gant, je pense avoir trouvé son origine. Je vais essayer de l'expliquer. J'ai constaté que l'habillage situé en bas à droite de la boîte à gants est mal emboîté...j'ai donc donné quelques coups de poings dans cette partie directement en contact avec la boîte...j'ai vu qu'elle a bougé un poil et s'est enfoncé... et depuis le phénomène a totalement disparu! Je croise les doigts car ca commençait à me rendre dingue!!!
En espérant que ca t'aura aidé!
Golf VII TDI 2.0 150ch Highline DSG
Gris reflets d'argent Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
Gris reflets d'argent Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
Merci pour l'info je vais y regarder de plus près . Aujourd’hui ça été plus soft mais cela dépend de la température comme beaucoup de bruit parasite. là la voiture est dans le garage et je ne peut pas ouvrir la portière .
Après quelque temps d'absence sur le forum, je vous fait part d'un "petit soucis" que j'ai eu il y a environ 1 mois avec ma G7.
Je n'ai pas eu de problème avec mon "TSI" mais plutôt "chassis", mais pour ne pas créer un nouveau post d'ennui voilà le miens (reglé) ci-dessous :
Un "clong-clong", "bing-bing" et j'en passe provenant de l'avant est apparue. N'ayant pas trouvé le problème je me rends chez VW. En 1h sans rdv problème réglé, pour l'instant le bruit n'est pas revenue.
Enfaite le train avant côté droite était desserré. Un problème sur les chaines en pré-serie ou le robot n'a pas assez serré. N’empêche qu'elle a tout de même mis 9000km pour que ce bruit désagréable me fasse m'en rendre compte. Bref, le mécano à tout resserré sous le train avant et la je touche du bois.
Je suggère de virer le robot !
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
Punaise, tu as un sacré écart entre le plastique du haut et le plastique du bas.....
Je vais aller"yeuter" de près malgré l'absence de tout bruit.....
Oui franchement je trouve cette partie super mal assemblée et il y a du jeu...soit c'est mal clipsé ou mal collé je sais pas...mais ca fait un peu cheap pour une bagnole de ce niveau de gamme!!
Je sens que je vais pas tarder à refaire un tour chez mon cc!!!
Surtout si vous me confirmez que la vôtre n'est pas pareille!!
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Bonjour, j'ai une tsi 105 bluemotion depuis fevrier 2013 et j'ai eu moi aussi quelques petits soucis...
La porte passager qui se fermait mal, retour concession, ils ont limé un truc et problème réglé.
Cet été nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une odeur affreuse dans la voiture et ça sur plusieurs jours. Nous avons fait beaucoup de route par la suite pour nos vacances et mon mari se rend compte pendant le trajet qu'il avait les pieds trempés coté passager. Pareil coté arrière passager. Inquiets des notre retour direction la concession. Ils l'ont gardé 1 jour ( d'ailleurs ils nous ont prêté une voiture dégueulasse, honteux..) bref c'était l'évacuation de la clim qui se faisait a l'intérieur de la voiture et non pas a l'extérieur!
Et là je me suis rendue compte il ya 2 jours que le start/stop avait un problème. Ca me mets un voyant epc orange et marque Défaut. Faut que je retourne a la concession car ca fait 2 fois que ça me le fait.
Meme si ce sont que des ptits trucs, moi je suis déçue. Et pour finir la peinture s'abime super vite, elle est fragile. Des trous déjà a certains endroits et la finition sur le bas des portes n'est pas terrible. :suspect: