les retours post ennuis

Caractéristiques, entretien et discussions
titaz2249
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 TDI Highline

Re: les retours post ennuis

Message par titaz2249 »

yourigt a écrit :
quand je disais voitures françaises, je voulais dire les golf vendues en cc françaises. Par opposition aux voitures en import.
Mea Culpa :coucou:
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led

Présentation de ma Golf
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

ce sera 2 ave et 3 pater : Mouhah:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur

Message par papacaly »

Après quelque temps d'absence sur le forum, je vous fait part d'un "petit soucis" que j'ai eu il y a environ 1 mois avec ma G7.

Je n'ai pas eu de problème avec mon "TSI" mais plutôt "chassis", mais pour ne pas créer un nouveau post d'ennui voilà le miens (reglé) ci-dessous :
Un "clong-clong", "bing-bing" et j'en passe provenant de l'avant est apparue. N'ayant pas trouvé le problème je me rends chez VW. En 1h sans rdv problème réglé, pour l'instant le bruit n'est pas revenue.
Enfaite le train avant côté droite était desserré. Un problème sur les chaines en pré-serie ou le robot n'a pas assez serré. N’empêche qu'elle a tout de même mis 9000km pour que ce bruit désagréable me fasse m'en rendre compte. Bref, le mécano à tout resserré sous le train avant et la je touche du bois.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
G
Golf oryx
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf7 1.4TSI ACT 140 confortline

Message par Golf oryx »

Pour répondre à WILLIS59, moi aussi après vérification, mon niveau de liquide de refroidissement descend et à 9000 kms j'arrive au mini. Faut il mettre du G13 ou du G12 ça le fait? Et j'ai aussi le bruit au niveau de la boite à gant qui m'énerve :x quelqu'un a t' il trouver une solution pour ce bruit?
j
jackyrot
Membre actif
Membre actif

Message par jackyrot »

bonjour,
pour l'appoint en liquide de refroidissement, il faut mettre du G13 (coloration violette). cf notice page 315.
golf 7 1.4l TSI 140cv ACT essence boîte dsg7 confort line drive assist 1 et 2, palettes au volant, controle vocal, pack voyage, pack pneus hiver. bleu pacifique. depart : 77
G
Golf oryx
Membre actif
Membre actif

Message par Golf oryx »

bonjour. Merci pour le G13 il faudra que j'aille en chercher chez le CC. Tu n'a pas le bruit dans la boite à gant sur ton TSI 140?
w
willis59
Débutant
Débutant
Voiture : Golf Highline TDI 150 DSG

Message par willis59 »

Golf oryx a écrit :
Pour répondre à WILLIS59, moi aussi après vérification, mon niveau de liquide de refroidissement descend et à 9000 kms j'arrive au mini. Faut il mettre du G13 ou du G12 ça le fait? Et j'ai aussi le bruit au niveau de la boite à gant qui m'énerve :x quelqu'un a t' il trouver une solution pour ce bruit?
Salut,
Bon eh bien je vois qu'on a les mêmes symptômes!
Depuis qu'ils m'ont remis du liquide (je sais pas lequel!! :roll: ) le niveau est normal...à surveiller donc!
Pour ce qui est du bruit de plastique au niveau de la boîte à gant, je pense avoir trouvé son origine. Je vais essayer de l'expliquer. J'ai constaté que l'habillage situé en bas à droite de la boîte à gants est mal emboîté...j'ai donc donné quelques coups de poings dans cette partie directement en contact avec la boîte...j'ai vu qu'elle a bougé un poil et s'est enfoncé... et depuis le phénomène a totalement disparu! Je croise les doigts car ca commençait à me rendre dingue!!!
En espérant que ca t'aura aidé!
Golf VII TDI 2.0 150ch Highline DSG
Gris reflets d'argent

Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

Image

Une photo sera plus parlante...
Gris reflets d'argent

Options jantes Madrid 17', park pilot, pack visibilité, sièges Ergo active, rétro rabattables, Média center, suppression identification moteur
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

Bonjour,

Punaise, tu as un sacré écart entre le plastique du haut et le plastique du bas..... :shock:

Je vais aller"yeuter" de près malgré l'absence de tout bruit.....
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
G
Golf oryx
Membre actif
Membre actif

Message par Golf oryx »

Merci pour l'info je vais y regarder de plus près . Aujourd’hui ça été plus soft mais cela dépend de la température comme beaucoup de bruit parasite. là la voiture est dans le garage et je ne peut pas ouvrir la portière .
joebar
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 1.4 bvm 122 CV

Message par joebar »

papacaly a écrit :
Après quelque temps d'absence sur le forum, je vous fait part d'un "petit soucis" que j'ai eu il y a environ 1 mois avec ma G7.

Je n'ai pas eu de problème avec mon "TSI" mais plutôt "chassis", mais pour ne pas créer un nouveau post d'ennui voilà le miens (reglé) ci-dessous :
Un "clong-clong", "bing-bing" et j'en passe provenant de l'avant est apparue. N'ayant pas trouvé le problème je me rends chez VW. En 1h sans rdv problème réglé, pour l'instant le bruit n'est pas revenue.
Enfaite le train avant côté droite était desserré. Un problème sur les chaines en pré-serie ou le robot n'a pas assez serré. N’empêche qu'elle a tout de même mis 9000km pour que ce bruit désagréable me fasse m'en rendre compte. Bref, le mécano à tout resserré sous le train avant et la je touche du bois.

Je suggère de virer le robot !
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

ATC a écrit :
Bonjour,

Punaise, tu as un sacré écart entre le plastique du haut et le plastique du bas..... :shock:

Je vais aller"yeuter" de près malgré l'absence de tout bruit.....
Oui franchement je trouve cette partie super mal assemblée et il y a du jeu...soit c'est mal clipsé ou mal collé je sais pas...mais ca fait un peu cheap pour une bagnole de ce niveau de gamme!! :evil:
Je sens que je vais pas tarder à refaire un tour chez mon cc!!!
Surtout si vous me confirmez que la vôtre n'est pas pareille!!
Gris reflets d'argent

G
Golf oryx
Membre actif
Membre actif

Message par Golf oryx »

Moi la mienne est pareil mais aujourd'hui je n'ai pas eu le bruit . Comme il fait doux , je n'ai pas mis de chauffage
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

:coucou:

Je viens d'aller voir, et ce n'est pas comme toi, tout est dans l'alignement et ça ne bouge pas....enfin si tu appuies comme un malade...
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Une photo pour voir la différence ?
w
willis59
Débutant
Débutant

Message par willis59 »

Oui please... ;)
Gris reflets d'argent

Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

On chipote.... mais ça n'est pas du même coté :D
a
andrejhy
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 7 TSi 125 DSG7

=>> Défauts et problèmes sur GOLF 7 ?

Message par andrejhy »

Bonjour à tous,

Aucune voiture n'étant parfaite, je propose de développer ici les défauts et problèmes que vous avez constaté sur votre GOLF 7 .

Pour info, ce n'est pas ce qui manque, selon un forum allemand sur cette voiture !

http://www.motor-talk.de/forum/vw-golf- ... 44899.html

Cela peut informer les acheteurs potentiels de cette voiture !

André
Dernière modification par andrejhy le 23 oct. 2013, 15:21, modifié 1 fois.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Re: =>> Défauts et problèmes sur GOLF 7 ?

Message par Stiff »

Il existe un post sur les retours post ennuis, l'idée est a peu près la même non ?

les retours post ennuis
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
E
Estelle24
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Message par Estelle24 »

Bonjour, j'ai une tsi 105 bluemotion depuis fevrier 2013 et j'ai eu moi aussi quelques petits soucis...
La porte passager qui se fermait mal, retour concession, ils ont limé un truc et problème réglé.
Cet été nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une odeur affreuse dans la voiture et ça sur plusieurs jours. Nous avons fait beaucoup de route par la suite pour nos vacances et mon mari se rend compte pendant le trajet qu'il avait les pieds trempés coté passager. Pareil coté arrière passager. Inquiets des notre retour direction la concession. Ils l'ont gardé 1 jour ( d'ailleurs ils nous ont prêté une voiture dégueulasse, honteux..) bref c'était l'évacuation de la clim qui se faisait a l'intérieur de la voiture et non pas a l'extérieur!
Et là je me suis rendue compte il ya 2 jours que le start/stop avait un problème. Ca me mets un voyant epc orange et marque Défaut. Faut que je retourne a la concession car ca fait 2 fois que ça me le fait.
Meme si ce sont que des ptits trucs, moi je suis déçue. Et pour finir la peinture s'abime super vite, elle est fragile. Des trous déjà a certains endroits et la finition sur le bas des portes n'est pas terrible. :suspect:
Répondre