.
Saloperie de ZFE ... obligé de vendre la belle Golf 5 TDI 105 ch de ma fille car elle ne va plus être acceptée, alors qu'elle fonctionne à merveille, qu'elle est super entretenue et en super état.
J'ai les boules, de la fourguer et vu la conjoncture, vendre un diesel est plus que compliqué, surtout s'il est Crit'air 4.
C'est donc fait, reprise par un concessionnaire Ford (eh oui, vu les soucis sur les moteurs TSI, j'ai préféré trouver une auto encore plus fiable), elle est remplacée par une auto au cahier des charges bien précis fix"xé par ma fille vu qu'elle est en paye une bonne partie.
- Voiture 5 portes
- Minimum 100 ch
- Prix max 11000€
- Bluetooth
- Essence crit'air 1
- Moins de 100000 kms
Adieu la Golf ... je t'aimais bien !
Autant vous dire qu'une liste des autos qui plaisent à ma fille est surtout liée à la puissance supérieure à 100 ch
Elle avait envie (comme moi d'ailleurs) d'une Giuilietta
Le vendeur m'ayant pris pour un ignorant en automobiles, m'a vendu du rêve, du coup, j'ai cherché ailleurs et le hasard a voulu que je tombe sur cette Ford Fiesta Active Pack de décembre 2018, super bien équipée en plus du cahier des charges (Carplay, radar de recul, belles jantes alu, phares avant et arrières à led, régulateur de vitesse, limiteur de vitesse, Système audio performant, 2 ports USB....etc...)
Je sais, certains vont me dire que j'aurai pu trouver une Golf 6 TSI pour le même prix , bien plus grande ... exact, c'est ce que l'on cherchait au tout début, mais en terme de modernité, la golf 6 est à la rue, face à cette Ford.
Pour le même prix, j'ai à peine une Polo Confortline 90 ch de 2015 ... autant vous dire que la dernière Fiesta , qui plus est de fin d'année 2018, il n'y a pas photo, avec en prime une garantie d'un an, vu qu'elle a été achetée en concession Ford.
Sincèrement, je trouve le look extérieur super sympa, fun même
Ma fille ne l'a pas encore vu en vraie, en photo, elle adore ...
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!