Ca y est passage au CT fait aujourd'hui, et encore une mésaventure avec le garage Vw...
Un truc de malade...
Voici l'offre:
https://www.volkswagen.fr/fr/entretenir ... nique.html
Liste des Réparateurs Agréés Volkswagen participant à l'opération Contrôle Technique offert 2022:
https://i.postimg.cc/qRJWyytJ/CT-gratuit.jpg
RDV pris sur le site de Volkswagen pour le CT offert, je me pointe ce matin au garage et que me dit t'on on ne participe pas à l'offre...
C'est la que j'explique et montre également les pages et tableau ci dessus, et on me mets ni plus ni moins à la porte...
Je rentre coté salon de vente et je demande un responsable, pas de chance tous les responsables ne sont pas sur site et sont en réunion à cause des portes ouvertes de ce we qui vient de passer...
Vu mon histoire avec la carrosserie je contacte un responsable d'un autre Volkswagen (Aix) et j'explique le problème du Vw st Victoret il me demande de lui passer le tel et ni plus ni moins elle lui refuse également....
par chance il se trouvait à la réunion avec le responsable de Vw St Victoret qui l'a me demande de lui passer mon tel et même chose elle remballe ni plus ni moins son chef...
après 1h30 d'attente à la concession et suite à plusieurs échanges avec le chef, ma voiture est prise en charge.
Apres un long moment de forcing (et un retard à mon boulot) pour avoir juste droit à déposer ma voiture pour la journée et j'ai pu la récupérer ce soir.
@titi73
Ne soit pas triste j'ai moi aussi les feux anti brouillard avant à régler soit disant...
alors que le pare chocs n'a jamais été démonté donc rien de dérèglé, ni chocs ni autre à l'avant...
Et comble du comble la révisons a été faite à ce même Vw il y a 2-3mois et que ne m'ont ils pas dit, les plaquettes avant sont à remplacer d'après le CT car très usé, mais la révisons à plus de 500euros ils ne m'ont rien dit.
Sinon aucun défaut, mais bon ca m'agace un peux je voulais un CT vierge à 100% pour la revente de la Golf d'ici 15-20jours...

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...