(Oui je sais j’annonce déjà la couleur dans le titre et là elle n’y est pas encore … patience les photos sont tout en bas
Depuis 2 mois maintenant je suis en possession d’une GOLF 7 GTI 230ch. Un vrai petit bijou ! Je l’adore !
Elle affichait 92.000km au compteur quand je l’ai récupéré, on est plus aux alentours de 95 maintenant …

Configuration :
1ère immat’ 2013 (import allemand)
3 portes noir intense
Jantes AUSTIN en 18’
Boîte manuelle !
Sièges tissues aux motifs écossais
Ce que j’ai fait pour le moment :
Remplacement du poste : jusque là c’était un pauvre RCD 310 sans navigation ni Bluetooth ni rien du tout.

J’ai acheté l’ALPINE I-902D-G7 que j’ai monté il y a quelques semaines. Ecran qui fait l’Apple Car Play et surtout qui permet de conserver les fonctionnalités de conduite (comme notamment le mode de conduite avec le petit bouton derrière la boite de vitesse).
Remplacement des logos VW par les logos noirs !

Ce que je veux faire :
Réparation du petit embout chromé en plastique autour du soufflet du levier de vitesse (il est légèrement abimé et ça me dérange…) OK FAIT pièce ali-express de qualité égale à celle du constructeur
Changement de la ligne d’échappement car j’adore cette voiture mais le bruit est bien fade… RAAAGAAAAAZZOOOOOON OK FAIT Voir la petite vidéo plus bas...
Changement des plaques en plaques fond noir (je sais que c’est pas légal mais ça rendra mieux en full black). OK FAIT
Je me pose la question de réaliser un covering soit full vert mate un peu style kaki soit gris nardo soit le bleu golf R. OK FAIT, voir en bas pour sa nouvelle beaaauté
Trouver une jante en 18’ pour me faire une roue de secours (j’ai déjà un pneu en 18’ car j’ai eu une crevaison quelques jours après avoir eu la voiture sur une roue du train arrière).
Acheter un pack jantes + Pneus hiver (je pensai à reprendre des Michelin Pilot Alpin 5 car j’ai déjà des Michelin Pilot Sport 5 225/40 R18 92 Y en pneus été).
Déternir les feux avants lors du prochain grand nettoyage ...
Petite question :
Les clignotants de mes rétroviseurs sont en effet « défilant », est-ce de base ?