@cokin26
Salut , en premier lieux verifier l'historique d'entretien .
A 120 000 kms tu as du avoir :
- Bougies
- Vidange moteur
-Vidange DSG
-Tous les filtres (Air/habitavcle)
-Entretien clim (nettoyage/recharge)
- Vidange du Différentiel avant (c'est tous les 3 ans ou 30 000 kms)
-Purge du liquide de frein ( 3 ans et après c'est tous les 2 ans)
-Entretien du To ( nettoyage et graissage des guides et mécanisme)
La CS , c'est le meme moteur que les GTI/R en "dégonflé" donc c'est fiable si l'entretien a été bien fait .
Maladie de la pompe à eau sur tous les moteurs des GTI/R/CR donc vérifie qu'elle ne fuit pas ou de surpression .
Apres , perso je la reprogerai pas , la CS si c'est un model France prends de la valeur vu que peu d'exemplaire sortie chez nous .
Si en plus elle a les bonnes options ,ça va devenir un collector .
Pour la cote tout depends des options qu'elle a .
Si elle a le pack perf (DCC,Pretoria,Recaro,Toit noir) ça cote pas mal .Vu qu'e t'as le TO tu ne dois pas avoir le pack complet .
Apres tu ne donne pas l'année ni le reste des options pour estimer le prix .
Y a 2 ans ça cotait dans les 30-32 avec 50 000 kms avec TO,Recato,Pretoria,DCC,Dynaudio,Lane assist ...
Donc la à la louche à 120 000 kms je dirais dans les 24-25 toujours en fonction des options et de l'historique d'entretien
Les options aident à vendre plus facilement , mais un carnet remplis en temps et en heures est plus important à mon goût
Tiens recherche rapide sur LBC
https://www.leboncoin.fr/recherche?cate ... pe=berline
quand j'en cherchait une , l'importateur me disait qu'il fallait acheter une Grise Argent , une Blanche ou rouge , les noir et gris carbone étaient très dur à revendre en occasion