Moi aussi c’est le genre de parking que je cherche pour être tranquille.
Mais c’est moi ou les places de parking sont plus large que la longueur des places de parking qu’il y a vers chez moi?
Ça c’est cool des places aussi large.
Je suis avec attention à chaque fois les nouveautés et modifications que tu fais .
Pour les leds de porte et boite à gants, l'intensité est identique avec les rouges que l'oem?
Je pose la question car, un du forum US, s'en ai plaint (branchement sur les pieds).
Salut @timor franchement la différence est à peine perceptible, au démarrage il y a une légère baisse de tension mais ça reste tout de même bien rouge et bien lumineux.
Oui, je me connais, si je branche sur les vitres électriques ça ne va pas me plaire car le fonctionnement n’est pas synchro avec l’avant.
Du coup pour le moment je n’y ai pas touché, je profite de l’avant
Programme de dimanche bien chargé, retour aux disques d’origine TCR (les vw Racingline seront mis en vente) et léger rabaissement avec la pose du kit ressorts courts vw Racingline.
Oui le retour à l’origine TCR est uniquement esthétique, comme je suis passé en cales 10mm je n’ai plus « de contrainte » à les conserver.
Oui je dirais ça pour les ressorts courts.
Les disques sont en place, je préfère le rendu
En revanche c’est reporté pour le rabaissement, on n’avait pas la clé 12 pans pour desserrer la tête du cardan pour descendre et dégager correctement le corps de l’amortisseur.