Ça y est, on me livre mercredi après-midi.
Sympa, on vient me chercher chez moi pour m'emmener à la concession... Très classe !
Mais par contre, vous, je ne sais pas, mais je dois régler ma facture deux jours avant !!
Une première, c'est ma 12ème voiture neuve et j'ai toujours payé le jour de la livraison.
Pas grave, ça ira plus vite pour sortir du garage, pas de passage à la compta !
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
Pareil que golfto7, la demande d'immatriculation est lancé au paiement.
Je ferais donc ma réception en 2 fois, vérification du véhicule et paiement puis réception.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Ça y est, on me livre mercredi après-midi.
Sympa, on vient me chercher chez moi pour m'emmener à la concession... Très classe !
Mais par contre, vous, je ne sais pas, mais je dois régler ma facture deux jours avant !!
Une première, c'est ma 12ème voiture neuve et j'ai toujours payé le jour de la livraison.
Pas grave, ça ira plus vite pour sortir du garage, pas de passage à la compta !
Hé bien déjà!! A peine produite déjà livrée !! Moi ça fait déjà presque un mois qu'elle est produite et toujours pas de nouvelle ??
Il faut dire que ça fait un moment que tu l'attends aussi. Elles doivent être prioritaire sur le transport.
Dernière modification par Cedric L3c le 17 oct. 2013, 20:35, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.