Dans mon cas je n'ai pas vraiment besoin de toute la cartographie ou du moins les pays que je dois traverser pour les voyages se trouvent tous sur la cartographie disponible sur la carte 16GB. Ma VW est un véhicule de société mais vu le prix réduit d'une carte Ali avec le bon CID oui c'est une possibilité aussiPourquoi s'embêter a faire cela alors qu'en commandant une carte 32GB chez Ali avec le bon CID on est tranquille pour des années et ce pour 15 à 20€

Je voulais dire pas ce mois-ci, le mois de mai, à la date de mon message,Kyle a écrit : 30 mai 2022, 22:38Bonjour Eric,
Pourquoi le site VW officiel n'est pas prêt d'être à jour ?![]()

Golf24Carat a écrit : 12 mai 2022, 16:57@looping16
Merci pour l’information en avance, avant même la sortie sur le site de Volkswagen.![]()
On le sait maintenant depuis un moment, mais je pose tout de même la question de nouveau avec les nouvelles mises à jour.
Tu aurais pas une solution pour avoir les MaJ des cartes des Discover Media v1 ? (2012 à Juin 2015, écran 5,8p)

Sur une carte d’origine ? La carte non protégée en écriture? A la racine le fichier « maps »? Supprimer l’ancien fichier et non formater? Et la carte dans le slot 1 de la boîte à gants ?austin.fla a écrit : 18 juin 2022, 01:17Bonjour,
J’ai une golf 7 sound de 2017, impossible de mettre à jour la carte gps… savez vous pourquoi ?
J’ai pris la carte Europe bundle 2, vu que Europe 1 prend trop de place… copier le dossier Map à la racine et supprimé l’ancien mais il ne me détecte rien…
Le fichier que j’ai téléchargé :
https://navigation-maps.volkswagen.com/ ... 810_V15.7z
Merci !
![]()