Avec un peu de retard, je vous tiens au courant des résultats des tests : Batterie à changer entièrement sous garantie.
Rendez-vous pour ça le 28/02, ils la gardent 1 semaine.
A+

Totalement d'accord, au bout d'un an j'ai eu le voyant révision, eh bien, il s'affiche tous les jours... Pas question de faire une vidange au bout d'un an alors que j'ai du en plus faire maybe 50% du temps en élecjlp92 a écrit : 16 févr. 2015, 18:03
- Programme entretien : avez vous des infos sur l'impact "hybride" sur le programme classique ? Y a t il un entretien particulier lié au moteur élec / batterie?
Je me pose une question : par exemple, une vidange tous les 15k km ; si je fais 60% du kilométrage en tout électrique (le moteur thermique n'aura donc fait que 6000km), la vidange devra t elle être faite ?
Je me demande comment cela va être géré pour tout ce qui est lié au moteur thermique... ca sent l'arnaque a plein nez... (distribution, joints, filtre..)

BonjourFabc01 a écrit : 24 déc. 2021, 00:20Bonjour à tous,
Du nouveau dans mon affaire : comme l'atelier a bien compris que je n'étais pas content, ils se sont renseigner auprès de VW France et m'ont rappeler lundi pour me dire qu'ils n'avaient pas fait tous les tests nécessaires et m'ont demander de ramener ma voiture pour une journée jeudi 30/12.
Ils m'ont ensuite rappeler ce matin pour me dire qu'un expert de Paris allait venir pour analyser ma voiture mais aurait besoin de la garder 3 jours. J'ai donc RDV du 19 au 21/01.
Je vous tiendrais au courant des résultats.

Il y a dans les arcanes de l'ordinateur de bord un paramètre "battery efficiency" que la concession peut lire avec sa valise électronique.GolfeurGTE a écrit : 07 août 2023, 17:21J'ai demandé et payé au concessionnaire une vérification technique de la capacité de la batterie. Après cette vérification, il m'a déclaré verbalement que ma batterie était encore à 83 % de sa capacité neuve mais sans me remettre le moindre document ou certificat technique sur cette procédure de tests et essais.