Bonjour, j'ai réceptionné ma Golf 150 DSG Carat aujourd'hui chez mon transitaire, et j'ai constaté un problème ... Voilà réservoir à Gasoil plein (vérifier dans 2 stations essences différentes) et les témoins aiguille et affichage m'annonce "faite le plein" "réservoir vide" ... Pouvez vous le donner des pistes de réflexions
Tu sais il n'y a pas grand piste à ouvrir....si ton réservoir est plein et que ta jauge te l'indique vide,c'est le flotteur dans le réservoir qui est soit pas branchée et/ou hs
Confirmation de ce que je pensais ... Le trajet d'un mois sur un bateau roulier a peu être contribuer a ce débranchement .... Vous me confirmer que le relais / contacteur se trouve bien sous le siège arrière ?
Pourquoi tu veux te prendre la tête avec ça. Tu vas déclarer ta voiture au SAV de ta concession et ils la prennent sous garantie ??
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
C'est bien sous le siège arrière, faut le retiré, ouvrir la trappe de protection. MAIS sache qu'il y as aussi un fusible pour la jauge, au pire débranche la batterie et rebranche peut être que ca résoudras le souci. Oublie pas que si tu manipule ton CC peux dire que c'est de t'as faute que c'est HS donc plus possible de fair jouer la garanti, passe les voir ca te prend 10minute, et au moin tu couvre les arrières.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
J'ai relu ce sujet mais pas lien
Trouver il me semble qu'il es niveaux de la baterie, sinon y as aussi un bouton qui coupe la pompe qui ce situ sous ton siège au niveaux de la ceinture et de la porte, si il a la serais déplacer entre temps, en gros presse le pour couper la pompe, et represse pour le réactiver, peut être que ça devrais suffire.
Tente de tel à ton CC et demande un rendez vous ou bien pose leur la question au tel, dit que tu es trop loin pour pouvoir passer.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
En tout cas merci pour tes conseils, mais le problème s'est résolu de lui même ... Après avoir roulé à peu prêt 200Km hier, me rendant au travail tout a l'heure je suis passe a une station service pour faire l'appoint au niveau de mon réservoir, et miracle, l'aiguille et l'ODB fonctionnent correctement ... Je pense que la traversée en bateau a du faire collé le flotteur et avec les températures actuelles sur l'île +30*C et les routes bosselées, le flotteur a du se décoller ou débloquer ...