HaKaN_FR le CC qui accepte de te l'ajouter c'est dans quel coin ? si tu peux me donner les coordonnées, en MP si tu préfères, merci d'avance.
Moi j'étais prêt à accepter le délai supplémentaire mais rien à faire c'est trop tard

Salut,nounours78 a écrit :Audbzh a écrit :Pour ma part, commande passée le 19/09 avec livraison prévue entre le 09 et le 24/12.
J'ai reçu un mail de mon cc hier m'annonçant que la voiture serait en production semaine 44 avec une livraison possible 2ème quinzaine de novembre....soit environ 2 mois d'attente!
Ça semble être une bonne nouvelle. J'ai commandé ma golf le 16 septembre. A ce jour aucune nouvelle du cc. Mais si je l'avais en novembre ça serait génial. Car moi livraison prévue entre le 15 et 20 décembre.
Pire période pour moi, pour aller la chercher en Normandie.
Et puis vu le temps ma 207cc sans les pneus hiver c'est pas l'idéal.

Ok merci donc je devrais avoir des nouvelles bientôt.bruno63 a écrit :Cedric L3c a écrit :Hello à tous,
Ma voiture est sortie de production depuis le 20 septembre et depuis plus de nouvelles. Savez-vous combien de temps il y a entre la sortie d'usine et l'arrivée en concession espagnole ??
Compte à peu près 3 semaines. La mienne a été produite la semaine du 28 aout et est arrivée en Espagne le 18 septembre.

Non je ne l'ai pas commandé par Espagnauto mais par un autre mandataire.HaKaN_FR a écrit :ha aucune idée, j'ai demandé a espagnautofaudrait que je regarde le bon de commande mais j'ai pas gardé les mails (copie sur mon pc a la maison..)
bizarre en plus car moi production prévu semaine 42...
cedric l3c : tu as commandé via espagnauto ? commandé 15 jours apres moi et deja produite!!quelle chance