Nous avons une golf gris tungstene, et on envie de partir sur du limestone pour la nouvelle.
Seulement je ne suis pas sur de la couleur. Un garage nous a proposé une Golf 2018 Sound qu'il va rentrer dans quelque jours mais gris carbone.
Lui demandant si ce n’était pas trop sombre, il nous à envoyé vers l'annonce d'une golf carat qu'il a sur parc avec la même couleur (donc carbone selon lui) pour nous donner une idée. Cependant j'ai des doutes, dans mon souvenir le gris carbone est plus sombre que ça non?
voici les photos de sa "Golf Carat Gris Carbone" j'ai fais des captures d'ecran.

Là ou cela pose un problème, c'est que nous avions en vue une autre Golf, mais un peu moins intéressante ailleurs. (on va dire que c'est notre second choix)
Le temps qu'il reçoive la sienne (samedi ou lundi), et voir les photos j'ai peur que la seconde soit vendue. Sans cela je n’étais pas à 3/4 jours prés.
Donc à votre avis? limestone ou gris carbone sur les photos? (je peux vous en envoyer une ou deux de plus si nécessaire).
Merci beaucoup