@Snike
Merci, la seule chose maintenant la Jeep a été rendue hier soir (délais du prêt terminé) et la voiture de Mme dort encore chez Seat (ou plutôt leur sous-traitants) et n’est donc pas encore prête à cause de l’expert qui a traîné d’après l’explication que nous avons eu.
Heureusement il y a ma Golf pour la dépanner sur les jours où je suis en télétravail.
@titi73
@Snike
@stef816
Je vous avoue heureusement que nous sommes descendu en ville au resto avec la Jeep car moi aussi je ne serais pas rentré dans la Golf, j’ai mangé pour 10 et encore je n’avais plus de place pour abuser des fromages.
@speed4
Pour les resto asiatique également à volonté très souvent calent vite les penses notamment à cause des fritures je pense.
Chez eux je mange tout mais en général j’adore souvent le porc au caramel et les woks.
@Nounou74
Si j’avais su avant je t’aurai payé un apéro bien volontiers et avec plaisir.
Tu es du côté du panier ?
Pour le resto je ne sais pas exactement mais je pense une 10ene d’années, avant il était vers la corniche plus exactement aux pieds des résidences du Thalassa.
Je t’assure faut vraiment que tu l’essayes, surtout si il est proche de chez toi, c’est un mini « Les Grands Buffets » mais chez nous.
Tu me diras ce que tu en penses.
@Ced42
Je t’assure que ce resto est bon et à volonté mais c’est lui qui m’a éclaté en revanche
Pour la voiture de Mme, Seat nous a dit fin de cette semaine mais il y a eu du retard à cause de l’expert qui doit intervenir 3fois voir la voiture. Avant pendant et après les travaux.
Finalement elle devrait être terminé courant de semaine prochaine.
@pinguin
J’ai pris la photo de la table à fromage exprès pour toi.
Je m’attendais à une réaction du type:

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...