@Nounou74 Oui j'avais bien compris , mais pour que ma CC garde sa marge elle a dut s'aligner et augmenter ses tarifs vu que VW France l'a aussi fait sur les consommables .
Donc les 2 ont augmenté , l'entretien de plus en plus cher en réseau .Je n'ose pas faire la conversion en francs ,
@eyo Oui je pense aussi , et la Golf 7 est trop "jeune" pour avoir les forfait pour les véhicules de plus de 5 ans .
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Révision de la R faite hier , le tech m'a montre la "bible" des tarifs pour justifier l'augmentation .
Quoi qu'il arrive j'ai eu 50 E de reduc .
On a parle un peu boulot , ils ont eu cette année pas mal de départs .Les mécanos se sont rapproches de chez eux .
Un des ancien (17 ans de boutique est parti chez Renault a 5 kms de chez lui) un autre chez Mercedes .Et une arrivée de chez Mercedes
Effectivement dans mon secteur , pas mal de panneaux devants les garages pour des recherches de mecanos.
On a parle , entretien et ils ont moins de monde vu les tarifs , et on beaucoup d'imports en entretiens ( réparations et autres joies) .
On a evoque aussi la montée des prix en occasion des "sportives" comme ma R ou les GTI , dut a perte de qualité et délais trop long pour du neuf
Les prix ont en effet grimpé, je vais faire la révision 8 ans / 120.000 km, elle correspond à celle des 4 ans / 60.000 km, et ça pique bien.
Bon heureusement c'est tout les 2 ans, et avec les prises en charge de mes soucis de toit ouvrant je ne fais pas trop le difficile !
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Pareil chez nous, la plus par des plaintes, c'est le tarif mais jamais la qualité de l'accueil et jusqu'à se que le client reprenne sa voiture,
ont bosse sérieusement
On a parle un peu boulot , ils ont eu cette année pas mal de départs .Les mécanos se sont rapproches de chez eux .
Un des ancien (17 ans de boutique est parti chez Renault a 5 kms de chez lui) un autre chez Mercedes .Et une arrivée de chez
Le secteur des services n'a plus la cote depuis deux ans.... à quel prix ?
Dernière modification par Nounou74 le 10 avr. 2022, 13:59, modifié 1 fois.
@Nounou74 Oui je sais bien suis en plein dedans (médical pour moi) .
Ce matin après avoir été voté ,verif des niveau après le passage en CC et nettoyage du filtre de ma R 600 .
Et bas filtre très peu encrassé , par contre pas mal de "sable" s'écoulait de celui-ci au lavage .Des reste du Sahara et de cette tempête .
J'ai mis le seconds tout propre ,l'autre sèche avant de pouvoir le graisser .
@pinguin oui , quoi qu'il arrive j'ai envie de la vendre sans la vendre vu l'avenir autent la garder .
Vu ce qu'il a été fait dessus , je suis reparti sur beaucoup de pièces neuves et ou vérifier donc je sais ce que j'ai niveau mécanique et historique limpide .
Oui c'est bien ronds et gris et c'est livré par 4
@eyo oui ça fait un bail que je cherche , la j'attends de valider l'achat .
J'attends toujours l'adresse paypal du vendeur et les dernieres photos pour valider .
Mais clair que ça serai top pour la R ces nouvelles roulettes