Merci @Cool77
Dis donc, ça doit être la fête en ce moment avec ta MF
Comme je ne roule pas beaucoup, je ne suis pas trop impacté et puis j'habite à côté de la Total Access la moins chère de l'agglomération nantaise ... surtout que la raffinerie Total de Donges est à proximité.
La chimio fatigue énormément mais sinon ça va et il faut prendre son temps en patience, ce qui n'est pas dans la nature d'un breton bélier
hello,
Je ne te cache pas que rouler en GOLF/85 native e85, c'est encore et toujours le super pieds........Connais pas la crise.......
Prends soin de toi.
A très bientôt.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Sinon, je suis content de moi car j'ai réussi à remplacer le filtre d'habitacle de l'Ibiza ...
Déjà qu'avec mon quintal, ce n'était pas gagné, dans la G7, mais dans l'Ibiza c'est pire
Mais après 1 an avec plus de 50% de ville ça valait le coup. :
J'ai installé une application qui me donne la qualité de l'air et quand c'est possible les différents taux de différents polluants dont les PM2.5 ... Il y a des jours où je regrette le Morbihan, son littoral et les menhirs de Carnac
Impeccable le remplacement du filtre habitacle, ça ne pourra être que bénéfique
@FIERZA, je me suis permis de modifier ton post et surtout recadrer la photo de la boite du filtre car, sauf erreur de ma part, ton nom et ton numéro de téléphone étaient visibles