@titi73
Pour être honnête avec toi, et même si je vais passer sur quelque chose d’une catégorie supérieure, oui elle va tout de même me manquer, c'est ma 1ere voiture que j'ai acheté neuve 0km et je l'aurais bien gardé encore quelques années, puis elle me plaît toujours.
Mais c'est pas impossible qu'une personne de ma famille la reprenne mais rien de sur pour l'instant.
@Feelies70
Oui j'aimerais bien mais le problème c'est qu'il me la faudra très rapidement, ca sera donc en fonction des stocks ou éventuellement des occasions récente disponible, et s'agissant d'un nouveau modèle les stocks ne courent pas les rues.
@Nounou74
Exactement Mercedes Willermin anciennement appelé groupe Masa.
Oui la commander maintenant serait la meilleure chose mais "professionnellement" si on peut dire ça comme ça c'est trop tôt.
Je préfèrerais partir sur une neuve mais les délais de livraison vont me bloquer comme je disais à Feelies70, j'espère trouver une occasion récente au top et comme je le souhaite, pas évidant vu les dispos actuelles sur ce nouveau modèle.

Ou en croisant les doigts une fin de pénurie des composants électronique et des matières première, mais je n'y crois pas trop d'ici cet été.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...