@titi73
@Golf24Carat , content que tu sois là de nouveau.
Plusieurs options :
1-
Porsche 911 (type 991) : un rêve de gosse, mais pas du tout raisonnable. Je serais obligé de faire un prêt conséquent, et dans la conjoncture actuelle, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Ce sera pour plus tard, je pense…
2-
Porsche Cayman GTS : j’adore Porsche et j’adore ce coupé à moteur central.

Plutôt dans mes moyens, selon la config. Mais je devrais alors acheter une autre voiture plus habitable pour les longs trajets. Plus ma Clio pour aller bosser, ça commence à faire beaucoup.
3-
Alpine A110 S : je suis fan de cette sportive française, mais on se retrouve dans la même situation qu’avec le Cayman.
4-
VW Golf VII R DSG7 Performance + Akrapovic : bon, là c’est plutôt un changement dans la continuité. La dernière fois que j’ai fait ça, c’est quand j’ai acheté ma 2ème GTI. Je l’ai revendu 3 mois après… pour la R justement. Mais, bon, si j’en trouve une avec les options que je veux et dans une couleur originale, genre Irish Green et Ginster Yellow, je pourrais me laisser tenter.
5-
VW Golf VII Clubsport S : elle est géniale mais elle est devenue une voiture de collection, la cote est très élevée. J’aurais des scrupules à lui coller trop de kilomètres, c’est assez stupide.
6-
Berline + moto sportive 1000cm3 : la moto me manque, j’ai vraiment envie de m’en racheter une. Du coup, il me faudrait une voiture qui puisse me faire les trajets quotidiens en IdF (une hybride simple serait l’idéal) et les longs trajets de WE et vacances.
7-
Berline 100% électrique : je pense que c’est trop tôt, le réseau de recharge est encore trop faible et pas fiabilisé.
8-
Alpina B3 ou B5 : des BMW très spéciales, alliant le luxe et le sport, je suis fou de leur production. Mais elles ne rentrent probablement pas dans mon garage, il faut que je mesure pour être sûr.
9-
BMW M3 ou M4 : proche de l’option 8, et du coup avec les mêmes contraintes.
10-
rien pour l’instant et je mets de l’argent de côté
Tout va dépendre de mon envie de moto. Je ne peux pas combiner une moto sportive et une voiture sportive, je n’ai pas le budget. Quand une même option durera plusieurs jours d’affilée dans ma tête, je pense que je tiendrais alors le bon choix.