Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Bonjour à tous,
Rémy, 36 ans, originaire et vivant en Isère.
Depuis tout petit, tout ce qui a un moteur m'a toujours intéressé. Plus orienté et compétent sur la mécanique moto 2 temps, depuis une dizaine d'années, je commence à mettre les mains dans les 4 roues et moto 4 temps, du moins pour faire l'ensemble des entretiens et réparations "simples" moi-même. Grâce aux forums et à Internet, on peut faire plein de choses en étant basiquement équipé et outillé, vive l'entraide et le partage dans ce domaine !
L'arrivée prochaine de ma fille me fait regarder une nouvelle catégorie de véhicule "plus familial", même si l'A3 SPK fait bien l'affaire niveau place et coffre pour accueillir un enfant.
Dans mes recherches, je suis tombé sous le charme de la Golf Sportsvan et reste convaincu qu'au travers de ce forum, je glanerai quelques informations supplémentaires sur ce véhicule.
Côté moteur, étant en versions communes avec la Golf 7, je suis certain d'avoir accès à de solides retours d'expériences de propriétaires sur les bons et mauvais points pour affiner le choix de motorisation.
Merci de m’accueillir sur ce forum de passionnés de la Golf, 7ème du nom, de la célèbre marque de Wolsburg.
Dernière modification par Rem_8PA le 01 déc. 2022, 15:19, modifié 1 fois.
On compte sur toi pour participer à la vie du FoFo, au quotidien........
Qu'en penses tu ? , on est Cool ici.........On aimerai bien que tu y sois présent.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.