Salut !
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
En fait, c'est ça... Elle marche
Presque 38000 km maintenant, toujours chargée à 90% max, toujours des trajets plutôt courts, et toujours cet énervement contre VW suite à la perte de fonctionnalités aussi basique que lancer la clim à distance quand on n'a plus d'abonnement CarNet...
Sinon, comme remarqué par quelqu'un d'autre, le ressenti est TRÈS différent en fonction de la pression des pneus, du moins en 16". Ne surtout pas gonfler à 2.5 comme préconisé mais à 2.8 (la pression "plein poids"). L'injonction au volant diffère énormément. Est-ce la même chose avec ses soeurs plus légères, peut-être, je ne sais pas.
Ah, et sinon, je n'ai toujours pas fait remplacer les silent blocs. Le bruit est toujours là, et à force je m'y suis habitué... Mon garage ne m'a toujours pas donné le devis, du moins pas à ma connaissance, je vais sans doute le relancer.
J'ai toujours, de temps en temps, droit à des regards (voire des questions) de curieux qui ne connaissaient pas l'existence du tromblon, mais bon, maintenant c'est l'ID.3. Que j'ai vue en personne plusieurs fois (en statique et sur la route). J'ai vraiment du mal à me faire à son design de la partie avant (qui a pour conséquence l'absence d'un espace de rangement "sous le capot", contrairement à ses soeurs de chez Audi et Porsche), et au fait que la monte minimale en pneus soit du 18". C'est quoi le problème avec les 17" ?