@Fab74 Hey !
J'ai effectivement "que" 38.000 bornes, cela explique donc peut être pourquoi il ne m'ont pas parlé des bobines.
Super merci pour le filtre à essence. J'avais vu qu'il pouvait être sous la voiture à l'arrière, mais cela doit être sur des modèles plus anciens. Rien à faire donc, bonne nouvelle !
J'ai bien évidemment opté pour BRP car comme on en avait déjà discuté, le fait de poser un capteur E85 est un avantage indéniable. Les mecs ont été sympas, j'ai chopé 15% sur Insta du coup j'en profite même pour faire le Stage 1 DSG :-)
J'ai en plus pas aimé le contact Shiftech, ou suite à une prise de contact par mail, on t'impose le téléphone. Il y a des sujets ou j'aime avoir des écrits. Pas de capteur non plus, et Médéric explique bien que dans leur solution, lorsque le changement radical d'un carburant pour l'autre (SP => E85 ou E85 => SP), le calculateur mettra un certain temps à corriger les valeurs pour reprendre un fonctionnement nominal ; la détection se faisant dans ce cas sur les sondes Lambda, donc après combustion.