Il m'avait dit que je pouvais changer les bobines après reprog.Fab74 a écrit : 20 janv. 2022, 20:43Ton préparateur t’as dit de les changer mais tu ne l’as pas fait ??
Ça aurait dû être fait avant de leur laisser pour qu’ils aient de bonnes valeurs pour régler tip top ton auto.
Je suis allé chez BR perf à Lyon également et il fallait que se soit fait avant de leur laisser.
Pour la vidange pas forcément avant non. A voir où tu en es de l’échéance.
Filtre a air oui ca coûte rien ca.
15000km vidange moteur
30000km bougies
60000 bobines et vidange BV.
Perso jai reprgog a 57000km donc TOUT vient d’être fait!

Tout comme les constructeurs vont être obligés de s'électriser, il aurait pu être incité l'obligation d'avoir des motorisations flexfuel...Remundo a écrit : 18 janv. 2022, 08:35ces installateurs de kikits sont bénis par l'Etat ; ils posent des machins "homologués" pour un prix prohibitif et qui ne marchent pas toujours bien.
La bonne filière qu'il aurait fallu autoriser sans pour autant exclure les kikits, c'est plutôt des reprogrammeurs flexfuel agréés sans augmentation de puissance
Et si l'on va à la racine du problème : que les Constructeurs proposent bien davantage des moteurs flexfuel essence/E85 NATIFS.

Je vais bien je te remercie pour ton attention........webjo a écrit : 20 janv. 2022, 12:59![]()
Depuis ma reprog ethanol tout fonctionne correctement, démarrage les matins avec des températures négatives![]()
Chez moi le prix de l'éthanol est à 0.75cts
Avant de me rendre à mon prochain contrôle technique, doit-je faire un plein au SP avant et rouler quelques kilomètre ?
@Fab74 Tu dit les bobines à 60000 au lieu de 120000. Mes bobines n'ont pas été changé l'ors de ma reprog, j'ai 64000kms, faut t'il les changer ?
@Cool77 On ne te vois plus, j'espère que tu va bien![]()

Fin décembre a Marignier j’en ai mis a 0,69€ et il est déjà passé à 0,75€!!

Cool que tu es franchi le cap !Golfiste05 a écrit : 25 janv. 2022, 09:53Bonjour à tous.
Ça y est ma golf GTE est passé a l'ethanol hier avec une caro...
...Mes bougies étaient d'origine et je les ai changé en même tps par des NGK laser platinum![]()
![]()

Massingy