Voilà des photos.
la matière anti dérapante du milieu est très souple, comme du shamalow (non collant) et la partie extérieure comme les masques de carnaval plus épais, plus souple et non cassant.
J'ai le bac de coffre commandé via le CC ... super au niveau haut du coffre par contre au niveau bas il n'est pas adapté ... c'est quand même bien con et peu pratique !
Bon .. dans 90% du temps d'utilisation de ma Golf je n'ai pas besoin d'un grand coffre, je l'avoue mais quand même ... style pour les vacances ... j'imaginais le mettra u niveau le plus bas ... ou alors mettre des objets sous la planche placée au niveau haut ... !
C'est ce que je me demandais, il existe un bac de coffre compatible avec la position basse ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Celui que j'ai s'adapte au centimètre près à la position haute ... la position basse comme tu as du le remarquer présente la particularité d'une petite remontée au fond du coffre et donc le tapis ne peut se placer correctement.
Je ne vois pas comment un tapis ou bac pourrait être compatible dans les deux positions ... il en faut deux à mon sens ... ou un plus souple ou plus petit hors format de ceux vendus par volswagen
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
J'ai commandé sur EBAY un tapis version basse de coffre en caoutchouc, je l'ai reçu ce midi et évidement j'ai reçu le tapis de coffre version haute !, certes il est en caoutchouc c'est mieux que la plastique dur de VAG
J'ai pris contact avec le vendeur, affaire à suivre
Gros up
On n'a pas vu les photos
Je me dis que si je prends un bac en caoutchouc souple, il doit pouvoir s'adapter aux positions haute et basse, quitte à ce que dans une des 2 positions il ne soit pas très bien ajusté.
A ceux qui ont le bac de coffre dans la même matière que les barquettes de viande, lorsque vous êtes en position basse, c'est uniquement le fond du coffre qui remonte qui gène ? N'est-il pas possible de faire une découpe en V sur les rebords au niveau de cette remontée afin que le bac puisse se plier ?
Merci à vous
Concernant le bac de coffre en plastique, il n'est pas très bien adapté.
Je vous propose d'aller voir dans cette rubrique "accessoires et modifications" le topic sur le "bac de coffre compartimenté"
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
L'intérêt du Bac de coffre c'est surtout qu'il est facile à nettoyer d'un coup de jeu d'eau ou au balai brosse. 10 min après c'est sec et ca repart.
Les chaussures pleines de boue, les chaussures de ski qui dégoulinent de neige, les palmes, les serviettes... pleines de sable... tout cela déposé sans souci dans le coffre... C'est vrai qu'il y a aussi la technique du sac poubelle bien fermé.
Le Tapis velours de coffre est plus esthétique et assure un début de protection mais pas dans des conditions "extrêmes".
Le Filet de coffre aide à "fixer" les objets... toujours très agaçant (voir énervant) d'entendre tout valdinguer au moindre virage.
La protection de seuil de chargement pour les bagages indispensable... J'ai loué trop de voitures plus ou moins neuves avec le seuil abimé.
Le seuil de portes pour le coté fun et esthétique.
Il est difficile de trouver l'accessoire qui sied à tout le monde et à tous les usages... Pour ma part, Bac de coffre et filet, seuil de chargement indispensables + seuil de portes pour se faire plaisir...
Golf 7 TDI 105 DSG Carat - Limestone - Palettes - Roue de secours galette. Livraison à Toulouse. Actuellement en Nouvelle-Calédonie
Tu pourrais faire une photo de ton bac de coffre en position basse pour voir dans quelle mesure il est déformé stp ?
Non je peux pas car h'attends la voiture et j'ai adressé un mail au vendeur (en vacances) pour que ces éléments soient montés à la réception.
J'ai déjà eu des bacs de coffre dans mes véhicules précédent et cela correspond à mes besoins.
A l'époque j'avais un chien, il fallait quand même mettre un truc de protection car le chien se brulait les pattes dessus quand la voiture (des 4X4) était restée au soleil sans tablette AR.
Golf 7 TDI 105 DSG Carat - Limestone - Palettes - Roue de secours galette. Livraison à Toulouse. Actuellement en Nouvelle-Calédonie
J'avais également un bac de coffre dans ma Golf VI, la version dite de type barquette de viande, et ça me convenait parfaitement.
Mais fait d'avoir 2 positions possibles de plancher de coffre rend plus difficile le choix de ce bac
Je mettrai le coffre en position haute, je préfère conserver un petit espace pour ranger quelque objets (rouleau de sopalin, des gants pour faire le plein, produits de nettoyage intérieur, un plaid...). Je prends rarement la voiture pour partir en vacances.
Pour ceux qui feront varier régulièrement la hauteur du coffre ce sera plus problématique.
Difficile pour VW de trouver une solution à chacun : la Golf est une voiture mondiale, elle doit s'adapter à moindre coût à tous les pays, à tous les usages, à toutes les utilisateurs... C'est donc plus possible un compromis.
A voir d'ici que je reçoive ma voiture mais je pense partir sur le tapis en caoutchouc antidérapant compatible position basse.
Il doit bien pouvoir passer en position haute même s'il ne doit pas plaquer correctement au fond. http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-7-VII-20 ... 3f29fa86f8
J'ai le tapis de coffre en plastique dur que je me suis fait offir lors de l'achat. Il est dur donc le couper, je pense pas que ce n'est pas si facile que ça et ensuite tu perds les remontants sur les bords. Pas super esthétique.
Comme ça glissait aussi, j'ai acheté pour rien un caoutchouc exprès pour les tapis de coffre anti-glisse. Plus rien ne se ballade, petites ou grosses choses, sac de courses, valises. Pour les bouteilles, je les mets dans les coins à droit ou à gauche au niveau des ailes. Tout est sain et sauf.
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
J'ai une golf 6 et je vais recevoir bientôt une golf 7. Je voudrais savoir si la tapis VW de coffre (rigide) de ma 6 ira dans la 7 ? Les coffres semblent à peu près identiques.
Merci !
J'ai laissé mon bac de coffre quand j'ai vendu ma Golf 6 (par contre j'ai gardé le filet)
J'ai commandé un bac de coffre, j'en ai trouvé un caoutchouc et je me suis dit "cool ca va être souple et antidérapant".
Au final je suis un peu déçu car le caoutchouc est plus dur que ce à quoi je m'attendais et pas vraiment antidérapant.
Voila une photo :
Pour la position basse, en forçant un peu ça fait des plis mais ça passe :