@GoodWood depuis que je te suis sur AP , t'as toujours été comme ça
Clair que ce soit sur ce forum ou sur d'autres , on se retrouve vite entre passionnés et addict du "sur-entretien" .
Clair que ta RS4 est un beau model avec une belle config , et vu les prix en occasion qui ne font que grimper elle va prendre de la cote .
Actuellement , je recherche un R32 et idem les prix sont fou alors que l'etat ne le vaut pas .L'engouement du V6/V8 et l'avantage de l'ethanol fait monter la cote de ces voitures à gros moteur , vu que l'on peu rouler avec à pas trop cher
Un ami cherche une RS4 , il en a trouvé une à coté de chez nous
https://www.leboncoin.fr/voitures/1938690978.htm
Rien n'a été fait dessus , et l'historique est digne d'une passoire malgré ce que dit l'annonce (aucunes traces de ces gros entretiens), quand tu vois le prix et son état entretien clair que des beaux models se vendent vite .
Celle en lien est en vente depuis quiasi 2 ans , on a ete la voir 2 fois avec l'ami qui en recherche une .On l'a essayé et pas fou comme sensation .
A ce prix faut décalaminer , faire un très gros entretien mécanique sans compter le cosmétique .
Elle disparaît des annonces et revends de temps en temps
Donc une comme la tienne avec tout ce qui est fait dessus , je pense que les 35 sont la base , ton avantage c'est le reportage photos de tout ce que tu y fait , ça laisse des traces aussi de l'entretien