Alors perso je confirme que tu aurais du continuer sur le meme topic , tu y fait deja part d'une partie de tes defauts , d'autres membres y on poste .
Cela sera plus simple pour d'autres recherches.
As tu lu le liens posté , si tes sondes lambda lachent comme cela c'est que quelque chose ne fonctionne pas bien ou que ta conduite fait que les sondes laches .
Le lien que j'ai posté explique une partie des solutions possible .
Tu ne details pas ton type de conduite , les reparations faites ou autres .ton soucis date de 2019 et reviens au moment de tes CT , donc la sonde lambda dure 2 ans .
Quid de ta conduite , peu etre trop econome qui doit encrasser et voir detruire ta lambda .A mon avis c'est un soucis d'utilisation trop de petits trajets ou eco conduite trop prononcé .
As tu ete chez d'autres mécano comme il 'avait ete sugéré par d'autres membres sur l'autre topic ? Pour le suivi il serait plus logique de continuer dessus .
Et ce n'est pas avec le peu d'infos que tu donne que quelqu'un t'aidera .Comme mis plus haut nous n'avons pas de boule de cristale et sans un diag mis en piece jointe ou autres infos dur de te conseiller .
Quid de l'etat des bougies et autres ?
Relis mon second lien et complete ta demande , je le remets vu que tu n'as pas dut le consulter
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... ut%20P0410
Participer à la vie du forum aide aussi à avoir plus de reponse , vu que depuis 2019 ou tu es venu pour ce soucis , tu as été peu communicatif sur l'evolution de ton soucis .
Ce forum ce n'est ni facebook ni un fastfood ou l'on prends sans donner