Quelle version as-tu commandé? Pour l'attente, je sais de quoi tu parles car pour ma part cela me parait interminable alors que j'ai passé commande il y a plus de 2 mois.

Quand je dis qu'elle ne se gare pas toute seule, ne t'attends pas à ne rien avoir à faire, elle ne gère que le volant (c'est déjà pas mal) il reste à ta charge les pédales et le passage des vitesses (elle te dit quand changer).DdL971 a écrit :En clair, elle ne se gare pas vraiment toute seule????? Que veux-tu dire par presque?![]()
Pour l'ACC et front assist, tu dois actionner le régulateur de vitesse c'est à dire définir une vitesse![]()

Bien compris pour le park assistyourigt a écrit :Quand je dis qu'elle ne se gare pas toute seule, ne t'attends pas à ne rien avoir à faire, elle ne gère que le volant (c'est déjà pas mal) il reste à ta charge les pédales et le passage des vitesses (elle te dit quand changer).DdL971 a écrit :En clair, elle ne se gare pas vraiment toute seule????? Que veux-tu dire par presque?![]()
Pour l'ACC et front assist, tu dois actionner le régulateur de vitesse c'est à dire définir une vitesse![]()
Le régulateur, oui, tu choisis quand et à quelle vitesse

Stiff a écrit :Commande passée le 26/09 et livraison prévue à partir du 26/12.
Je l'ai commandée dans une concession à 1/2 heure de chez moi plutôt qu'à celle d'a côté car remise plus intéressante.
Tu pourras compléter ta signature en allant dans "panneau de l'utilisateur / profil / modifier la signature".

ça peut être utile, surtout pour ceux (cellesDdL971 a écrit :Bien compris pour le park assist. c'est déja plutôt pas mal, non!
Trouves-tu que c'est quelque chose d'utile? J'imagine que tu l'as expérimenté aussi bien en épi qu'en créneau. La détection de la place est-elle aisée? Tu actionne le park, assiste combien de temps avant. Dès que tu penses avoir trouvé une place?
En ce qui concerne le régulateur, je programme ma voiture pour qu'elle roule à 90km/h et la c'est elle qui gère les freinages et autres en cas de besoin? :cyclops:

Les tarifs AutoplanetStiff a écrit :Oui ça va, même si j'ai déjà bien dépassé mon budget initiale. Je me suis fait prendre dans l'engrenage du "je n'en suis plus à 500€ près" et au final ça grimpe vite.
Et puis madame voulait le toit ouvrant.
J'ai eu les tarifs Autoplanet pour avoir une telle remise.

DdL971 a écrit :Les tarifs AutoplanetStiff a écrit :Oui ça va, même si j'ai déjà bien dépassé mon budget initiale. Je me suis fait prendre dans l'engrenage du "je n'en suis plus à 500€ près" et au final ça grimpe vite.
Et puis madame voulait le toit ouvrant.
J'ai eu les tarifs Autoplanet pour avoir une telle remise.![]()

Perso, j'ai eu un bon de commande VWStiff a écrit :http://www.autoplanet.fr/
Ils ont des accords avec de concessions françaises. A la différence des mandataires on a un bon de commande VW et un véhicule français.

Voici un lien qui explique le fonctionnementDdL971 a écrit :Que signifie concrètement "Boîte de vitesses double embrayage manuel séquentiel auto"
C'est le double embrayage que je ne comprends pas...