Salut,
Quelques nouvelles..
Mon autoradio est HS, il m'était déjà arrivé un souci avec (perte de toutes les fonctionnalités sans raison) et ça avait été réglé par du codage.
Cette fois, il n'y a plus rien à faire apparemment, impossible de le redémarrer. Le module n'est même plus accessible avec VCDS..
Comme lors du premier problème, c'est venu d'un coup. D'abord avec des interruptions de connexion entre mon téléphone et Apple CarPlay puis l'affichage du message "Démarrage d'App-Connect en cours..." sans pouvoir utiliser les touches pour passer sur un autre menu

. Au bout de quelques secondes, l'écran redémarre, m'affiche à nouveau le message et fini par rester noir

. Je ne comprends pas vraiment d'où peut venir le problème, mon téléphone n'est pas très vieux et n'a pas de problème particulier et le câble USB a été changé entre les 2 pannes est neuf et officiel Apple.
Bref, devis de chez VW, près de 4300€ pour remplacement du module 5F + port USB.
J'ai la chance d'avoir souscrit une assurance "panne" il y a quelques mois proposée par mon assurance auto qui coûte 20€/mois et la réponse de celle-ci est positive, les travaux seront intégralement pris en charge

. Par contre, la pièce n'est pas disponible immédiatement et je n'ai pas eu de date prévisionnelle, vais être patient
Au passage, petite photo:
Bonne soirée et Bonnes Fêtes de fin d'année