Bonjour,
je vous fait un petit retour aussi sur ma conversion Xenons ->Leds (meme montage que
@titi73 ) :
ça fait 15 jours que les Leds sont en place et je doit dire que je suis bluffer par le faisceau en feu de croisement donc utilisation principale , la largeur est impressionnante ,le blanc n'à absolument rien à voir avec mes Xenons d'origine et la longueur de faisceau ne par pas en dégradé sur la fin, ce qui fait que mème en bout de faisceau à environ 40m/50m l'éclairage est vraiment net et puissant, trés trés flagrant sur route sèche.
En revanche je suis un tout petit peu plus mitigé sur l'utilisation feu de route , là j'ai l'impression d'avoir perdu un petit peu en longueur de faisceau, la largeur est toujours présente mais l'impression de perdre quelque peu sur la longueur par rapport aux Xenons. C'est plus flagrant en mauvaise condition sous la pluie mais ça reste plus que raisonnable .
De mon coté non plus je n'ai noté aucun défauts ni anomalie depuis l'installation ça à l'air d'etre de trés bonne qualité.
J'espère que ce retour vous sera utile , ils vous restent 4 jours pour mettre un pack D3R LED AGM sur votre liste du père Noel