Comme annoncé dans mon post de présentation chauffeur
Il s'agit d'un break Skoda octavia III de septembre 2016 avec à ce jour 83 000 km au compteur. C'est un véhicule importé d'Allemagne par la société gaillard auto (que je recommande d'ailleurs), il s'agit donc d'une version Green TEC qui n'existe pas chez nous (Démarrage/arrêt automatique, système de récupération d'énergie de freinage, roues optimisées sur le plan aérodynamique et fluides). j'ai fait des recherches mais je n'ai pas vraiment trouvé le contenu du pack green tec chez Skoda (après je ne suis pas familier de la langue de geute)
J'ai le véhicule depuis maintenant un peux plus d'un mois et demi, j'en suis complètement dingue et j'essaie de trouver des excuses pour rouler le plus possible avec
Voilà les photos de la bête, elle a le pack noir avec toit, logo, une partie du bouclier avant, rétroviseurs noir

Pour les modifications à venir ce sera stage 1 + éthanol car je roule quand même pas mal et ca fait des économies
A et je vais passer les logo noir sur fond blanc (merci pour le lien d'ailleurs) et par la suite mettre un vrai diffuseur sport car l'actuel et juste plat ..... (une honte sur RS)
j'essaierai de tenir le post à jour des informations