Nounou74 a écrit : 15 nov. 2021, 17:26
vroumvroum a écrit : 15 nov. 2021, 08:59
Voici ici un lien vers une vidéo ou l'utilisateur montre clairement 2 modèles VW: RNS510 vers Discovery Media MIB2.
On y voit clairement que le RNS510 ressemble a celui sur la photo de Lapero74, et le MIB2 a clairement 2 slot SD card latéraux, et diffère de la photo.
https://www.advanced-incar.co.uk/produc ... edia-mib2/
Eh non, manque de bol. Cette version du MIB 2 n'a jamais existé sur la plate-forme MQB, autant que la gamme RNS.
Et quitte à donner des leçons (vu qu'on est bon qu'à ça ici), tu aurais pu lire la liste des véhicules compatibles.... juste au-dessus de cette fameuse vidéo, où la Golf VII ne figure pas.
Votre attitude est vraiment lamentable: je parle de cette attitude d'essayer de fauter quelqu'un a tout prix, et cette attitude de gang de défendre votre pote.
1) Qui donne des leçons?
J'explique dans un post complémentaire, que la photo
ressemble au RNS510. D'ailleurs juste en dessous, j'explique aussi que les "noms changent en fonction des pays".
Je n'ai jamais dit que tu as tort, si toi (ou un autre) affirme qu'il a le DM Media MIB2, je vous croit (au vu de l'expérience des autres posts). Par contre cela serait plus utile d'expliquer la source, comment vous le savez, surtout quand, comme je l'ai montré dans l'exemple, le nommage des modèles semblent flexible et interchangable.
Si j'ai partagé le lien c'était pour montrer que j'avais fait des recherches et pas seulement "rependu des bêtises" comme accusé précédemment. Aussi comment l'aspect visuel est identique sur 2 modèles différents.
2) Pour etre précis envers ta contribution, affirmant qu'il a un DM MIB2: je n'ai même pas une seconde remis en doute ton information. Par contre c'est vrai qu'il aurait été utile de partager ou d'expliquer comment tu le sais (plutôt que de descendre mon post inutilement).
3) Personne n'a remis en cause vos contributions en général, ni votre utilité. Par contre, l'attitude a été pitoyable dans ces derniers posts.
Clairement un manque de tact, de communication et de respect envers un membre ayant moins de connaissances que vous dans cette communauté.
Tiens, puisque certains manquent de compétences humaines, je vous montre comment cela aurait mieux passé:
"vroumvroum, pour information ton précédent messages citant le RNS510 est erroné: ce modèle jamais existé dans la Golf 7.
Il serait préférable de le modifier afin d'éviter de répandre cet erreur. Pour ton information, les seuls modèles pour la Golf 7 en France sont: X, Y, voici la source: xyz".
Cela aurait été utile pour tous, et donné l'opportunité de modifier ce fameux post erroné qui clairement fait prendre au sujet du mauvais plomb dans l'aile, et risque d'endommager le forum et l'internet dans son ensemble.