Le e85 est loin d'être une solution miracle si on ne l' utilise pas pour ce qu'il peut apporter.
Reprogrammation faite pas de vrais " ingénieurs " mécaniciens, avec des logiciels derniers cris, et à jour. !!!!!!!!!!!!!!!! .............
Là, on en est souvent très loin..........
Je pèse mes mots.
Attention aux TSI 3 cylindres..........pour le e85..........
Après la garantie de son véhicule, si on roule beaucoup hors urbains, et à faible charge, pourquoi pas..
Diesels ou e85 ?
Diesels pour véhicules plutôt lourds avec beaucoup d'autoroutes, fort kilométrage avec très peu d'urbain évidemment.
E85, pour celui qui roule beaucoup sur route, après la garantie, peu d'urbains, véhicules "légers", style Golf...
Ou avoir la chance d'acquérir un véhicule natif/e85, en vrai sur un vrai en fait 130 ch au e85, style Golf........Rentable au premier kilomètre, mais là..........
J'ai eu 2 Golf MultiFuels, dont les premières sorties en France en juillet 2015.......pour ma première......
Ma deuxième version 7.5 est un peu différente, plus de toussotement archi réduit à froid en hivers, et été !, conso un peu réduites..Donc mise à jours moteurs inévitablement faites par les ingénieurs VW.......
A - 13° ça démarre Cool.