J'aurais dans quelques mois la G7 105 DSG finition Carat plus qq options.
J'ai lu que l'on pouvait insérer des cartes SD ou intégrer une clef USB dans des logements prévus dans la boite à gants.
Quel type de carte SD et formatées comment ?
J'ai lu que certains lecteurs de carte (Audi) n'acceptaient pas des cartes supérieures à 4Go. Est-ce toujours le cas ?
Faut-il les formater au format NTFS, FAT32 ou autre ?
Et mêmes questions si il s'agit d'une clef USB.
Merci à vous.
Golf 7 TDI 105 DSG Carat - Limestone - Palettes - Roue de secours galette. Livraison à Toulouse. Actuellement en Nouvelle-Calédonie
J'aurais dans quelques mois la G7 105 DSG finition Carat plus qq options.
J'ai lu que l'on pouvait insérer des cartes SD ou intégrer une clef USB dans des logements prévus dans la boite à gants.
Quel type de carte SD et formatées comment ?
J'ai lu que certains lecteurs de carte (Audi) n'acceptaient pas des cartes supérieures à 4Go. Est-ce toujours le cas ?
Faut-il les formater au format NTFS, FAT32 ou autre ?
Et mêmes questions si il s'agit d'une clef USB.
Merci à vous.
Bonjour,
n'oublies pas ta présentation personnelle, rien qu'à toi
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
FAT32 compatible avec tout en général, après suffi de copier tes musque sur la SD en général des classe 10 c'est le top. pour la capacité j'ai une 32 si ma mémoire et bonne.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Petit rappel au passage :
le système de fichiers FAT32 ne gère pas les fichiers de plus de 4 Go (ni les sessions utilisateurs mais ça on s'en fiche ici). Pour les fichiers dépassant cette taille, il faut les fractionner avec un logiciel adapté. C'est ce même logiciel qui vous permettra de recoller les morceaux une fois sorti du FAT32.
Bon certes on s'en fiche un peu quand on veut mettre des musiques, mais c'est pour votre culture personnelle.
En commande : Golf 7 (5 portes) - 1.2 TSI 105 - Confortline - Bleu Pacifique - Pack Sport - Pack Voyage - Phares bi-Xenon/LED
Super vos réponses. Merci à vous tous pour votre apport.
Cela me rassure par rapport à ce que j'avais lu sur d'autres forums (Audi et surtout plus anciens).
Donc, je vais investir dans des cartes SD et préparer tout cela.
Je cherche où valider ma présentation. Je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie (Nouméa) et la voiture sera livrée à Toulouse car je rentre définitivement fin décembre.
Golf 7 TDI 105 DSG Carat - Limestone - Palettes - Roue de secours galette. Livraison à Toulouse. Actuellement en Nouvelle-Calédonie