Bonjour à tous !
Je suis en train de préparer les éléments pour effectuer le retrofit des lumières de bas de portes. Avant de démonter le panneau de porte, de faire le câblage, et de tout remonter, j'ai activé aujourd'hui le paramètre "Door exit light" dans les calculateurs de portes côté conducteur et passager via ODBeleven.
Après activation, j'ai éteint le contact et fermé la voiture. Peu de temps après, j'ai fait un scan complet. ODBeleven me remonte les erreurs suivantes sur les 2 calculateurs de porte (42 et 52) : "Door warning light / entry light". Je précise que les lumières ne sont pas encore branchées.
Je suis surpris que les calculateurs supervisent ces lumières

! Pour ceux qui ont effectué le retrofit, avez-vous déjà eu cette erreur avant de brancher vos modules d'éclairage ? Savez-vous si certains modules LED de bas de porte ne seraient pas compatibles (résistance interne insuffisante, etc.) ? En effet, je souhaite ne pas avoir ce type d'erreur après mon retrofit

.
Encore merci pour vos lumières

et bonne soirée à tous !
