Si android auto fonctionne bien , je sèche aussi .
Moi sur un 12 en iOS 15 cela fonctionne!
Essaie de poser la question sur le sujet des firmware de discover, si cela peut avoir un rapport ?
Voir surtout si ton discover est à jour !
Golf VII GTE Blanc pure de 2018 Option: Jante Rio en 17’´et attelage
Si carplay ne fonctionne pas c est que comme dit @Nounou74 il a était activé après l achat du véhicule.
Il faut donc remplacer la prise ubs par une compatible Apple. (Parfois le faisceau également) tu trouves facilement sur AliExpress.
Si tu as la prise usb dans l accoudoir (option cooplerbox) tu peux essayer sur cette prise. Moi c est celle que j utilise et pas besoin de la remplacer.
Parce qu androïd Auto n a pas besoin de remplacer la prise usb et Apple que ne veut pas ressembler aux autres (comme les chargeurs) oblige le remplacement de l usb.
@love_leeloo
A mon avis ce boitier permet d’avoir CarPlay sans fil.
Mais bien sûr faut que la voiture soit équipée de CarPlay ou de AndroidAuto.
Mais il existe aussi la possibilité de rajouter CarPlay sur des Discover non équipée.
Sur Ali ils en vendent et sûrement ailleurs.
Une personne du forum l’avait installé sur sa GTE avec DiscoverPro v1.
Sinon tu peux aussi remplacer ton Discover par un v2 ou v3.
Bon avant de faire un nouveau topic intitulé "Android auto Bluetooth", je ne retrouve plus la personne qui avait installé ça justement sur le forum..
Si jamais ça te dit quelque chose, je cherche juste le modèle compatible.
Il y a ce truc, mais ce n'est pas celui-là. https://www.phonandroid.com/android-aut ... s-fil.html
@Zebu
Notre ami @titi73 est lui même venu te répondre. Il a acquis ce boîtier qui permet de rajouter (ou plutôt de se passer du fil) AndroidAuto sans fil.
*Je précise bien sûr qu’il faut que le véhicule soit déjà équipé de AndroidAuto fonctionnel par fil, car le boîtier permet juste de passer du fil.
Je me pose la question de m'équiper avec ça. Mon téléphone lag énormément et il est souvent impossible d'écouter Spotify en même temps qu'une navigation WAZE...