c'est super simple ton souci ^^, tu met ton point mort la voiture recule de quelque millimètre et la le radas ce met a fonctionné =)
après ca peut etre tout simplement que la voiture a détecté un mouvement, et te le signal.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Tu as donc les capteurs AV et AR et tu dois avoir un bouton à droite du levier de vitesse avec un P dessus.
Pour moi, tu as le park pilot, je ne parle pas du park assist, qui gare la voiture tout seul, ou presque, mais juste des bips et de l'affichage coloré en fonction de la distance des obstacles.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Comme dit plus haut, ton radar recul a du s'activer car dans la demi seconde avant d'être à l'arrêt et que le auto hold se branche tu as du reculer de quelques cm.
Si le véhicule détecte que les roues tournes ne serait ce que d'un brin, il active tout comme une marche arrière.
Si ta pression sur le frein n'a pas été franche d'emblée ça arrive souvent.
Sinon c'est qu'un clebard ou un décérébré est passe très proche de ton pare-choc sans que tu le vois.
En été il arrive aussi que d'un coup les capteurs s'enclenchent genre ta un obstacle a 20cm (dernier carrée rouge) puis disparaît... Ça viendrait de la chaleur du sol :/ je sais pas pourtant c'est pas thermique...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Merci de tes explications claires. Je voulais juste savoir si à tout le monde ça le faisait....? Parce que à l'arrêt, FAM sérré , quelqu'un passe devant/et ou derrière, les bips sonnent
bsr tt le monde,
Est il possible d'ajouter un radar de recule avec affichage sur medi color sur ma trend line.
merci d'avance
Bonjour,
Si tu regardes derrière toi, tu devrais voir que tu n'es pas passé par la rubrique "présentation des membres".
Peux-tu faire un créneau et te présenter ?
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI