titi73 a écrit : 11 oct. 2021, 20:57Dans les menus du Discover tu as une fonction "supprimer les destinations spéciales".

titi73 a écrit : 11 oct. 2021, 20:57Dans les menus du Discover tu as une fonction "supprimer les destinations spéciales".

Est ce que tu as effacé les POI avant? Si non, c'est peut etre pour cela que c'est recommendé?Lyric31 a écrit : 13 oct. 2021, 20:15![]()
J’ai une petite question, je crois que cela
A déjà été évoqué ici, je ne sais plus quel message.
La maj c’est très bien passé, seulement quand je reprend la voiture les logos des radars ne sont pas visible, je n’ai que l’alerte sonore.
Pour avoir les logo il faut que je décoche les pois dans réglage et que je le re sélectionne.
Cela avait il été résolu?

Je confirme, malgré effacement préalable de l'ancienne version de POI. Je vais essayer de "remonter le temps" avec d'anciennes versions de bibliothèques de POI, jusqu'à identifier celle à partir de laquelle le DM3 "décroche".Lyric31 a écrit : 14 oct. 2021, 14:11Oui oui j’ai bien effacer les anciens pois
Page 125 @titi73 et @Kyle parlaient déjà de ce petit désagrément sur les DM3 Delphi

Je dois avoir quelques versions sauvegardées.titi73 a écrit : 10 oct. 2021, 14:41merci @looping16, chargement en cours.
A noter que je n'ai pas constaté le moindre soucis d'affichage avec la version de Août, je n'avais pas mis à jour celle de septembre![]()