Salut tout le monde
Me voilà GTEiste
Alors, la caisse est vraiment saine, l'intérieur est comme NEUF, rien a dire
L'extérieur mis à part 2 petites griffes et une jantes légèrement râpé sur 5 cm pour qui regarde intensément la chose lol, elle est aussi comme neuve
Le vendeur, m'a dit que des caisses a ce kilométrage et cet état, c'est rare
Parfait, un retour de LDD d'un seul propriétaire qui n'est pas un porc , oufff
Alors, livraison a cette même concession, centrale autos
- Novembre 2017 : 0 km
- Septembre 2018 : 20772 kms
- Mars 2019 : 36345 kms
- Octobre 2019 : 51935 kms
- Juin 2020 : 67770 kms
- Septembre 2021 : 83850 kms
Elle a eu droit au bougies et à la vidange DSG en Juin 2020
Ça c'est fait !
Ensuite mes stats , retour 69 vers le 83 95 % d'autoroute
84063 kms au départ en ma compagnie
La voiture a 33 kms d'électricité
Il m'avait promis une recharge complète... J'ai bien peur que non, du moins j'espère...
406 kms d'effectué en 3h59
84469 kms à mon arrivé
102 km/h de moyenne
6.3 Litres / 100
Tout ça en mode GTE , 145 régulateur la plupart du temps, et qqs petit écart ici ou là ( max 180 )
Très satisfait !!! Avec ma Lexus NX300h, c'était plutôt du 10 Litres !
En arrivant, j'ai 28 kms d'électricité
Je branche en 10A et en 35 mins de charge je récupèré 40 kms sur le tdb, donc 12 kms en 35 mins
Le câble de charge secteur est neuf, ça fait plaisir
J'ai 2 Michelin primacy 4 neuf à l'arrière
Et 2 "SAVA"

a l'avant 80% neuf... Étant en LDD le gars a du ramener la voiture et a du ne pas vouloir dépenser de roue dans du bon pneumatiques... Cela dit a des vitesses bien plus élevées que la limitation, ils n'ont posé aucun soucis
Petites questions :
Quand on charge , sur le cordon secteur, quand les 3 les sont allumées fixes et que le voyant led est éteint dans le logo VW de la voiture est éteint, cela veux dire charge complète ?
C'est pas super clair, pas d'affichage sur le Tdb qui dirait vous êtes a

de charge comme sur un portable par exemple...
Je semble avoir 40 kms d'autonomie finalement, est-ce fondamentalement normal, anormal ?
J'ai dans 2000 kms avec das weltauto garantie complète un service de contrôle, dois-je demander une prise en garantie ou un check de ma batterie ?
J'ai débranché l'auto de son chargeur, je suppose que j'aurais pu la laisser branché sans soucis, il y aurait eu une coupure automatique ?
Demain je vais au travail avec
30 aller / 30 retour, je ne pourrai pas la recharger au travail par contre
Déjà j'espère avoir assez pour arriver au travail, deuxio un peu, dans les 10 kms donc...pour repartir dans l'autre sens...
Je roulerai a 90/100 max, de la départementale avec 2 gros sommets mais donc 2 belles descentes
Voilà pour ce soir, merci pour vos éclairages