Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de la référence des bougies pour moteur 1.5 tsi 150cv. Sur les différents site auto, je n'est pas trouvé. Si, à tout hasard, quelqu'un aurait déjà fait le changement je suis preneur.
Je me suis posé exactement la même question... Ma femme a une Tsi 150 Dsg.
Je ne trouve pas sur Autodoc, oscaro...
Apparemment, sur Ebay, je trouve des 05E905602 (vw)
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja changé ces bougie soit meme sur sa golf 1.5 130 cv evo car je ne trouve pas de bougie équivalent a celle d'origine , a pars chez vw
merci d'avance
bonjour oui c'est ca , je garage qui a fait la conversion ma golf a l'éthanol me l'avait donné. du coup je l'ai ai acheter sur wagen shop. 90 euros les 4 au lieu de 120 euros chez wv. apres quand je l'ai aurai recu je vais les installé mais j'ai vu que la durite rigide du turbo passait sur sur la 4 eme bougie et je sais pas si cette durite est facile a démonté
Oh, je suis à 56000km 3,5ans.
Mais j'ai déjà le message de l'entretien pour les 60000km 4ans car le précédent entretien avait été anticipé avant que je l'achète.
L'utilisation d'un extracteur pour sortir la bobine d'allumage sur un 1.5TSI est-il indispensable?
Autant, selon Elsawin, sur les moteurs de précédentes génération, il le faut, mais sur ce moteur, je ne trouve pas la procédure qui va bien.
bonjour tout le monde. Pour ceux qui cherche des bougies pour golf 1.5 tsi, j'ai trouvé sur autodoc. Je vous partage le lien https://www.auto-doc.fr/bosch/17382821