Ca ne coute rien de demander à ton cc mais si ele est produite la semaine prochaine ça risque de faire un peu juste.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je l’appelle ce matin et je vous tiendrais au courant pour ceux que ça intéresse Mais pour être franc, au pire, ce n'est que des feux, ce ne sera pas dramatique si je ne peux pas modifier, ça restera une golf :lol:
J'espère pour toi que tu vas pouvoir les ajouter. J'avais aussi voulu modifié ma commande mais mon cc m'a dit que si on la modifiait en rajoutant ou retirant une option et bien ça voulait dire nouveau bon de commande donc le délai repartait à zéro.
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
Oui et bien c'est raté. Dommage il me plaisait bien le pack r line.
golf 7 carat 1.4 tsi 140 ACT - blanc pur - jantes madrid - TO - pack techno - attelage rétractable - caméra de recul
commandée le 16 mai - reçue le 31 octobre
Je n'ai pas pu modifier. Le CC m'a expliqué qu'on pouvait modifier avant que la production soit planifié , après c'est trop tard. Dans mon cas, j'avais jusqu'au 11/09. C'est dommage mais ce n'est pas dramatique
Je viens de calculer j'ai eu droit à 12,89% de remise.
bon j'ai négocié pendant 4 jours, je pense être tombée au bon moment également, il arrivait en fin de mois et il devait faire des commandes.
Bonjour,
Après de nombreuses hésitations mandataire ou concessionnaire. Ce fut vendredi 4/10 concessionnaire.
Obtenu 10% sur une Golf 105ch DSG Carat options : Peinture Métal (limestone), Roue de secours et Palettes au volant. Intérieur noir.
Je n'ai jamais vu le concessionnaire puisque je suis à 22 000 km donc tout s'est fait par téléphone et mails.
2 800 Euros de remise + garantie 3 ans (300 Euros) gratuite. Mais le tarif avait augmenté qq jours avant pour les concessionnaires et les mandataires.
Livraison prévue avant fin d'année pour conserver le bonus et la TVA à 19.60%
Certains mandataires ne savaient pas que la TVA allait augmenter... et affirmaient que ce n'était pas le cas malgré les informations : http://www.service-public.fr/profession ... 00891.html
J'espère que la 105Ch sera suffisante... en performances.
Golf 7 TDI 105 DSG Carat - Limestone - Palettes - Roue de secours galette. Livraison à Toulouse. Actuellement en Nouvelle-Calédonie
Pour ma part, j'ai adressé pas mails de demande de devis entre Polo et Golf (Diesel ou Essence) depuis juin... Passé quelques coups de fils. Télécharger toutes les documentations. Pour information je suis à 22 000 km de Paris.
Quand la décision du modèle a été prise, j'ai dit que j'avais le choix entre mandataire et CC et la remise a été augmentée. J'ai rappelé entre 11h et 12h00 (heure française), le vendredi... Le gars partait le soir même en vacances et obtenu la garantie de 3 ans / 60 000 km. Cela représente une remise de 10 %. Mon père est allé signer pour moi les documents et verser l'acompte l'après-midi même.
Pour information, VW a augmenté ses tarifs depuis le 4/10 il me semble.
Livraison prévue fin d'année : pour éviter la suppression du bonus et l'augmentation de la TVA (ce que le mandataire ne permettait pas). 300 Euros mini.
Golf 7 TDI 105 DSG Carat - Limestone - Palettes - Roue de secours galette. Livraison à Toulouse. Actuellement en Nouvelle-Calédonie
Petite question pour les futurs propriétaires d'une GOLf SW (actuellement 11,5% sur Elite Auto par exemple... mais 10% au final si on ajoute des options couteuses) j'ai obtenu 9% de remises sur le modèle Carat 150 BM6 + toît ouvrant + caméra de recul + peinture Gris Limestone.
Après comparatif détaillé l'écart final entre ce mandataire et la CC est de 350 € si l'on déduit les frais de récupération du véhicule.
Pour ceux qui attendent cette golf SW qu'elles remises avez-vous obtenus ?
Question annexe, j'ai négocié la suppression des frais de préparation du véhicule. Après de multiples recherche il m'a semblé que cette préparation" ne servait qu'à grossir la marge du CC. Donc est-ce vrai ? Et vais-je me retrouver avec un véhicule non "inspecté" ? Il me semble que ces vérifications se font en usine et que le contrat les prévoit bien comme incluses dans le prix de vente
J'espère que la 105Ch sera suffisante... en performances.
Pour faire le tour du caillou pas vraiment besoin d'avoir 200 cv sous le capot... sauf pour rejoindre le peloton des Porsches faisant le tour de Nouméa
En regardant de plus prés les devis tu te rends compte que les concessionnaires grattent de partout, il y a déjà un sujet sur les frais de mise en route ...
Pour ma part je viens de constater que le CC me facture une peinture métallisée: 595€ ; dispositif attelage rétractable:874€. Prix chez un mandataire: peinture:531€, attelage:782€, la différence est de 156€ (total des 2 options) bon, sur une voiture à 27000€ c'est pas grand chose Mais ca paie le voyage dans le doubs pour récupérer l'engin