@titi73
Merci pour elle
@speed4
Pour l’instant j’ai pas encore remarqué avec tous les accessoires que j’ai acheté
4 Tapis velour, Tapis de coffre, barquette de coffre souple, antivol de jantes, seuil de porte, isolation moteur sous la capot, pare-soleil,
@Bawakuda 
j’ai pensé à toi lorsque j’ai commandé les accessoires le tapis de coffre est lui à la bonne mesure sur Arona et les pare-soleil toujours aussi top.
@Yan54
@mikematrix
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi, et je n’arrivais pas à le croire, mais la Arona est pour moi aussi mieux fini que la T-Cross que j’ai eu quelques jours. Du moins j’ai cette impression.
Photo du T-Cross que j’ai eu en prêt quelques jours:
Golf24Carat @ [Golf24Carat] Golf VII Carat TDi 105ch - Limestone
Faut dire que la finition FR (la plus haute disponible) apporte le tableau de bord en cuir. Sauf la partie supérieure qui reste la même sur chaque finition.
Mike nous concernant c’est pas une voiture de fonction et je t’assure on l’a remarqué aussi que le compte.
@Ced07
Oui en effet mais je voulais dire en parler vraiment.

Ça reste étonnant de voir Vw en dessous des autres en terme de finition.
@Cool77
Merci Alain elle en est ravi, elle dit déjà pourquoi elle n’avait pas changé de voiture avant.
Oui même si c’est ça voiture elle me l’a prêté pour aller lui laver intérieur et extérieur.
Non je blague pas que, puis elle est agréable à conduire.
@Nounou74
Oui exactement c’était un modèle en stock et nous étions partie plutôt sur une Ibiza phase2 bien optionée neuve puis nous sommes tombés sur ce modèle en stock en FR full options (il manque juste l’option roue de secours, le caisson beatsaudio, attelage, sinon tout, mais vraiment tout est coché

), et nous avons sauté sur celle ci et pas bien grave pour les toutes dernières ph1 (ou pré-phase2 si on peut appeler ça comme ça à quelques jours seulement de la ph2).
@Jul01
Merci Ju

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...