Si on a une chaussure droite légère oui, par contre dès que tu commence à appuyer un peu ça grimpe très vite!!
Je pensais que le stage 1 allait me faire consommer plus, mais non c'est à peu prêt pareil.
Par exemple, sur le trajet maison-boulot (35km) sur autoroute j'arrive souvent à descendre en dessous de 7ltr/100, en roulant à 110km/h, mais des fois je sors de l'autoroute pour faire les 7-8 km derniers kms par la nationale, en jouant un peu plus avec les pallettes, et j'arrive à la maison avec une conso sur le trajet de 8.3-8.5 ltr/100! Comme dit plus haut, ça grimpe très vite si on exploite un peu la mécanique.
Comme j'aime me faire plaisir de temps en temps, je suis toujours entre 7,8-8.0 ltr/100 sur chaque plein, je pense que ça reste raisonable pour 300CV.
Le seule dommage, c'est qu'on arrive pas à passer toute la puissance au sol, même par temps sec des fois ça patine en troisième!! j'ai essayé une fois un Launch control, et j'ai tellement eu de la peine pour mes pneus, que je ne l'ai plus jamais fait!!